Robert Davreu (Traducteur)
EAN : 9782070767540
Éditeur : Gallimard (22/04/2004)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 10 notes)

George Webb est détective privé. Plus rien n'étonne cet ancien policier, compétent et blasé. Et pourtant, un jeudi sur deux, George quitte son bureau pour voir une femme. Toujours au même endroit. Car ce qui s'annonçait comme une banale filature pour adultère a débouché à la fois sur une tragédie et une révélation. Si l'énigme policière est bien vite résolue, un autre mys... >Voir plus

andreas50andreas50   28 juin 2018
Les chariots nous frôlaient. Vendredi soir, la ruée d'avant le week-end. Dans les supermarchés, impossible de dire qui est heureux ou malheureux, qui est au bord du gouffre. L'expression est canalisée. Tout le monde doit manger.
andreas50andreas50   28 juin 2018
J'avais appris à cuisiner. Je m'étais découvert, en fait , un certain talent. Je me donne du mal. Je hache et je mélange. Je vérifie les recettes, je suis difficile en matières d'ingrédients. Je passe au rayon Epicerie Fine, même pour acheter les produits de base.
Et la nourriture, ça compte, je confirme. Dans les moments difficiles, mangez bien, ne vous serrez pas la ceinture. Prenez soin de vous. Ne vous contentez pas du micro-ondes. Faites preuve d'amour et d'attention. Même si vous êtes tout seul.