Hélène Collon (Traducteur)
ISBN : 226611882X
Éditeur : Pocket (21/11/2002)

Note moyenne : 2.17/5 (sur 6 notes)

À vingt-huit ans, Nina Olgivie est l’image même de la réussite professionnelle : directrice du département Fonds de pension d’une grande banque londonienne, elle gagne beaucoup d’argent et jouit d’une grande notoriété. Mais cette façade brillante cache les blessures d’une jeune femme que sa mère, ravissante et volage, n’a jamais aimée, et à qui son père, ancien agent des ... >Voir plus

knucna
  01 octobre 2011
Le résumé me tentait bien... Mais j'ai eu beaucoup de peine à accrocher avec ce livre... Tout ce qui concerne les investissements, le blanchiment d'argent sale et la finance en général est beaucoup trop abstrait pour moi, et comme la moitié du livre ne parle que de ça, c'était vraiment inintéressant...
sayv
  01 février 2019
bien sur les espions russes
rkhettaouirkhettaoui   08 novembre 2013
En Afrique, quand on se rassemble autour d’un feu de camp, il se produit comme une métamorphose. Des êtres qui se connaissaient superficiellement deviennent amis, les amis se rapprochent encore, au point de former une
espèce d’union mystique. Peut-être est-ce dû à la lueur des flammes, à la proximité, ou aux appels lancés par les prédateurs dans la nature environnante.
rkhettaouirkhettaoui   08 novembre 2013
Dans l’univers qu’il avait créé les êtres vivants se nourrissaient les uns des autres, et survivaient ou mouraient selon qu’ils étaient plus ou moins forts ou rusés. Tuer ou être tué, manger ou être mangé, gagner ou être vaincu. C’était là un monde que je comprenais ; il y régnait une certaine logique et il ne laissait pas de place aux sentiments trompeurs. Un monde où je pouvais faire partie des gagnants.
rkhettaouirkhettaoui   08 novembre 2013
J’avais du mal à résister aux intenses sentiments que j’éprouvais et à la certitude que l’amour, ce cadeau des cieux, devait être cultivé. Pourtant, plus j’envisageais sérieusement de faire passer cette liaison avant ma carrière, moins je surmontais ma répugnance à l’idée de renoncer à ma liberté. Jusque-là, dans ma vie, les hommes ne s’étaient vu offrir qu’un rôle passif de prince consort. Mais Wolf méritait mieux, et il fallait que je me jette à l’eau si je voulais sauver ce qu’il y avait entre nous.
rkhettaouirkhettaoui   08 novembre 2013
Dans la vie, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Pour survivre il faut accepter le changement, tirer le maximum de ce qui se présente.
rkhettaouirkhettaoui   08 novembre 2013
Rien ne se passe jamais sans anicroche ! Dans les affaires comme dans la vie les projets avortaient, il y avait des accidents, on passait son temps à recoller les morceaux. C’était inévitable.