CreateSpace Independent Publishing Platform (29/07/2016)
4.12/5   4 notes
Les fesses de Dieu, qui les a jamais imaginées ? Et pourtant, elles ont été peintes par Michel-Ange, sur le plafond de la chapelle Sixtine, où l’on voit le Créateur se retourner pour faire surgir la végétation.
Mais ça, c’est au Vatican, et c’est très bien. Lorsqu’il s’agit de reproduire la fresque dans le chœur de l’église Saint-Jules-en-Haut, c’est autre chose. La polémique prend tant d’ampleur que, bientôt, l’inévitable se produit : un meurtre.
Dans... >Voir plus
Que lire après Les fesses de DieuVoir plus
Un roman policier bien écrit et à l'intrigue bien ficelée. Quelques provocations et beaucoup d'humour. Certaines situations et plusieurs personnages sont très drôles. Un polar au charme insolite.
Une intrigue policière solide, beaucoup d'humour, de la provocation, de l'insolence, de l'irrévérence, un cocktail détonnant pour un polar jouissif.
Un pur régal.
Le titre ne m'enthousiasmait pas, et j'ai commencé ce livre avec une réticence certaine. Finalement, ce roman m'a amusée et j'ai été prise par l'intrigue. La fin m'a beaucoup étonnée.