AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9781643660868
68 pages
Éditeur : Grey Eagle Publications (27/01/2020)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Le jour des funérailles de mon père, j’ai été vendue comme un vulgaire objet. Je croyais devenir libre à sa mort, mais je n’avais jamais pris conscience de ce qu’être privée de toute liberté signifiait réellement. Jusqu’à ce jour, j’avais vécu dans un rêve d’enfant.Puis mon frère me vend, et je ne peux alors plus me permettre de rester une enfant. Je suis amenée sur la propriété de Vicente Rodriguez afin de lui servir de jouet sexuel. Quand je serai assez âgée pour ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
LeschroniquesdeJu
  12 novembre 2020
Une histoire courte et agréable à lire mais la jeune fille de 14 qui ne connaît pas certaines choses de l'a vue mais amis qui AD et as réactions d'une d'adulte pour d'autres est un peu incompréhensible parfois...
Commenter  J’apprécie          00
Sandra37
  26 mars 2020
Le livre est bien mais il y a de nombreux soucis d'incohérence : à 14 ans, on est pas aussi innocente, on sait ce que c'est que des seins etc... si vous vouliez une héroine vraiment innocente c'est plus 10-11 ans..Quoi dire, je reste sur ma faim !
Tout ça pour ça ! Frustrée quel dommage de ne pas avoir exploré plus la romance et la peine des deux protagonistes de l'histoire...
Je sais que tout ne fini jamais bien,mais quand même !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (10) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   25 février 2020
Plus longtemps je la possédais, plus je devenais obsédé par le fait de protéger son innocence. Je la protègerais de tout le monde, y compris moi. Je la serrais dans mes bras avec une passion brutale, mon sadisme débordant à l’occasion. Je laissais des marques sur sa peau avec mes mains et mes dents, mais je ne me permettais rien de plus. Je n’avais même jamais touché son corps nu. Je ne l’avais jamais vue déshabillée.

La tentation de la baiser serait trop forte si cela arrivait.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   25 février 2020
La chaleur dans ma poitrine augmenta, presque inconfortable. Je n’avais jamais partagé de contacts physiques de la sorte avec qui que ce soit auparavant. J’avais déjà été avec une femme, mais cela avait été uniquement pour ma satisfaction sexuelle. Mais ça, c’était plus intime que plonger mon pénis dans un sexe chaud. Je serrai les dents, mais tous mes muscles étaient détendus. Ma prise sur sa taille se relâcha, restant simplement ferme. J’aimais l’avoir blottie contre moi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   25 février 2020
Mais père était froid et cruel. Il m’avait rarement offert plus qu’un regard en passant et un sourire méchant. Il avait bien fait comprendre qu’il n’avait que faire d’une fille, surtout née hors mariage. Ma mère n’avait été rien de plus qu’une maîtresse pour lui, et il avait déclaré qu’il laissait abuela et moi rester sur sa propriété seulement parce que j’étais du même sang que lui – rien de plus.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   25 février 2020
Je me souvins alors de la façon dont elle avait caressé ses lèvres pendant qu’elle regardait le couple s’embrasser à la télévision. Savait-elle ce que l’on ressentait quand on était embrassé ? Quelqu’un avait-il déjà goûté à sa bouche sensuelle ?

D’après son regard choqué sur mon corps, j’en doutais. Son innocence éveilla en moi une excitation perverse, et mon ventre se noua de désir.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   25 février 2020
Ils parlaient de mon avenir comme si je n’étais pas un être humain… comme si je n’avais aucun libre arbitre.

À ce moment-là, je n’avais pas encore entièrement pris conscience que je n’étais plus libre. C’était mon premier jour dans ma prison dorée.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : sentimentalVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4022 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre