Independendly Published (11/08/2021)
3.3/5   5 notes
Deux mâles alphas dominants et sombres.

Ils affirment que je n’ai pas besoin de choisir.

Ils me désirent tous les deux. Ensemble. À trois.

J’étais faite pour leur appartenir : Joseph, mon premier amour, mon chevalier servant, et Marco, son meilleur ami austère et intimidant.

J’ai conscience qu’ils sont dangereux, mais être avec eux me semble si naturel. Quand ils me serrent dans leurs bras, je me sens en sé... >Voir plus
Que lire après Le daddy et le domVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Trilogie Mafia Ménage, tome 1 à 3 – Julia Sykes

Sensuelle à souhait, une trilogie qui vaut le détour et qui vous donnera chaud! Une romance érotique avec une touche de dark, de suspense et d'action.

Bon, avant de commencer cette chronique, je tenais à spécifier quelque chose d'important. Parfois, je prends un livre à cause de sa couverture. Parfois, à cause de son résumé. À d'autres moments, seulement à cause de son titre ou tout simplement car il s'agit d'un service presse que je dois lire. Par conséquent, tout peut arriver pendant mes lectures… comme commencer par le troisième tome avant le premier (ce qui m'arrive troooop souvent).
CEPENDANT, cette fois-ci, j'ai aimé la couverture, le titre et j'ai été intriguée par le résumé, donc je l'ai lu. Je me suis dit qu'il FALLAIT que je commence par le premier, donc j'ai bien fait attention de lire le tome un au tout début. PAR CHANCE, car cette trilogie DOIT se lire du tome un au tome trois, presque sans interruption, car c'est comme si l'auteure avait écrit son histoire et puis séparée en trois afin d'en faire une trilogie. DONC, en plus de lire les trois, il faut les lire dans le bon ordre absolument.
Ensuite, je ne ferai pas une chronique en trois parties, même s'il y a trois romans, puisqu'il s'agit en fait qu'une seule et même histoire. Je vais me gâter, les mélanger ensemble toutes les trois ET vous donner un avant-goût torride à souhait : Bonne lecture!

Joseph se sent libre. Il a tout abandonné afin de se reconstruire loin des siens, loin de l'enfer qu'était sa vie. Aujourd'hui, il travaille comme barman près de Havard et il est en fort heureux, il est devenu invisible pour tous. En parcourant la foule, il a vu LA femme qui pourrait faire tomber ses barrières. Joseph a donc un choix à faire : ignorer son désir grandissant pour la jeune femme qui vient à son bar depuis plusieurs semaines OU prendre ce qu'elle semble vouloir lui donner. Cependant, le choix ne lui appartiendra plus au moment où Ashlyn se retrouvera avec des ennuis pendant ses heures de travail… Joseph n'aura pas le choix d'intervenir et d'entrer dans sa vie.

« J'aurais dû l'ignorer et la repousser. Blesser son amour-propre maintenant valait sans doute mieux que meurtrir sa peau d'albâtre plus tard… Si j'avait été un mec bien, j'aurais épargné à Ashlyn la souillure de mon monde brutal; un monde qu'une fille comme elle, avec sa petite vie de rêve, ne comprendrait jamais. »

Être aussi proche d'elle fût un paradis pour Joseph, calme et doux. Il a passé de magnifiques semaines auprès d'Ashlyn… jusqu'au jour où son passé le rattrapera. Se sentant observé et suivi, il ne peut s'empêcher d'appeler la seule personne qu'il sait connaître l'identité de son poursuivant : Marco. «… le fait était que j'avais été égoïste de l'abandonner dans cet enfer. En son for intérieur, il exécrait autant que moi notre vie dans la mafia. »

Alors, Joseph doit tout abandonner : la nouvelle vie qu'il s'est construit, sa relation avec Ashlyn, son job et retourner au bercail avec Marco afin de la protéger des ennemis qui les pourchassent. Il fera tout pour la garder à distance de ce monde terrible et violent. « Mes épaules s'avachirent, et la défaite m'accabla. Tous mes rêves idiots de vivre une vie normale avec mon petit ange volèrent en éclats. J'allais devoir abandonner Ashlyn et cette nouvelle vie pour toujours. »

Marco, en voyant son meilleur ami d'aussi sombre humeur, ne pourra s'empêcher de vouloir l'aider et résoudre la situation. Une seule solution se propose… Kidnapper la femme qu'il aime afin qu'elle devienne captive de la mafia (tome 1).
« -Tu ne comprends pas, reprit-il. Joseph ne t'a jamais parlé de qui il est vraiment. de qui on est. le genre d'hommes qu'on est. »

Rapidement, Marco fera tout pour lui expliquer comment fonctionne la mafia, la violence et les meurtres. Enfermée dans leur demeure, Ashlyn ne peut que leur obéir et en apprendre davantage sur leur compte… Bouleversée par tant de révélations, elle en voudra énormément à Joseph, mais Marco l'effraie tellement qu'elle se réfugiera à nouveau dans les bras de son amant. Cependant, Marco apprendra à la connaître rapidement… à reconnaître la même passion qu'eux ressentent derrière son armure.

« -Tu te trompes à son sujet, dit-il en fronçant les sourcils. Je sais qu'elle paraît délicate, mais ça ne veut pas dire qu'elle a besoin d'être ménagée. Elle pourrait me prendre. Elle pourrait nous prendre tous les deux.
-Je te préviens, Marco, arrête de me pousser là-dessus. Fous-lui la paix.
Il fronça les sourcils en se renfrognant, mais je vis un éclair de douleur traverser son regard.
-Tu ne veux vraiment la partager, hein? Tu crois vraiment que je ferais quoi que ce soit pour la blesser?
-Je sais que tu ne lui ferais aucun mal, répondis-je en poussant un soupir. Mais tu ne la comprends pas. Pas comme je la comprends.
-Je pense que c'est toi qui ne la comprends pas. Tu l'imagines d'une certaine façon, et ton obsession pour elle te rend aveugle. Tu veux qu'elle soit cet ange pur et parfait qui te sauvera de la vie que tu hais tant. Oui, elle est pure et parfaite, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne voudra pas de toi. du vrai toi. Alors, arrête de te retenir comme ça.
L'envie fit palpiter mon coeur et, pour la première fois, le doute s'infiltra dans mon esprit. »

Marco et Joseph, tous les deux bien différents, ne voulant que protéger la jeune femme, devront regagner sa confiance et lui faire comprendre qu'ils la veulent tous les deux. Cependant, avec leur côté aussi possessifs et protecteurs, ils devront apprendre à se contrôler et communiquer. Ils leur apprendront qu'il y a plusieurs jeux qui existent à faire à trois… Et ils deviendront le Daddy et le Dom (tome 2).

« -…Nous voulons être avec toi. Tous les deux. »

Plus ils passent de temps ensemble et plus ils deviennent INSÉPARABLES tous les trois. Malheureusement, le danger continue de rôder près d'eux, toujours aussi violent, sombre et beaucoup plus agressif qu'avant. Marco fera TOUT afin de défendre les deux êtres qu'il aime le plus au monde de l'horreur de la mafia. Mais Joseph, qui le connaît depuis plusieurs années verra clair dans son plan obscur et, tous les deux, garderont le contrôle sur leur monde sanglant, leur désir ardant et leur Protégée (tome 3).

« …J'étais un connard cruel et méfiant, et je n'effacerais jamais complètement la noirceur qui entachait mon âme… Joseph pouvait veiller sur Ashlyn et la rendre heureuse pendant que je les protégeais tous les deux de la dure réalité de ce monde. »

Raconté à trois voix, Julia Sykes nous entraîne dans un univers rempli de sensualité, de cordages, de bondage, de passion et de danger, mais également de peurs, de doutes et de désir de sécurité. À travers Ashlyn, Joseph et Marco, elle nous fait découvrir un trouple extraordinairement soudé, qui compte les uns sur les autres pour se soutenir, s'entraider et s'aimer… tels qu'ils sont. Cependant, d'avoir le point de vue de tous les trois, nous a permis (en tant de lecteur) de vraiment ressentir l'émotion de chacun d'entre eux, à toutes les étapes de leur relation. J'ai adoré!

« Je refusais de perdre l'un ou l'autre. Je voulais garder et protéger ma famille, quoi qu'il m'en coûte… À moi. Ils étaient tous les deux à moi. Ce bâtard menaçait ma famille. »

Cette trilogie est, certes, un peu courte, j'en aurais pris beaucoup plus, mais j'en ai savouré toutes les pages. L'auteure a une plume addictive, douce et érotique à souhait. La touche de suspense, « mafia » - intrigue est très bien intriguée, selon moi et ajoute une touche de danger à la vie de nos personnages. Une trilogie surprenante, sensuellement explicite qui vous donnera des frissons OU les joues chaudes. Une romance érotique entraînante, passionnante. 10/10

#Traqué #Famille #Captive #Kidnapping #attirance #étudiante #alchimie #rêve #drogue #mafia #licorne #ennemis #Daddy #Dom #bondage #Princesse #Protection #protecteurs #possessifs #Ménage #trilogie #trouple #amour #blessure #suggestiondelecture #lecturedumoment

Résumé du tome 1 :
(Si vous désirez les autres résumés, écrivez-moi, il me fera plaisir de vous les envoyer!)

Deux mâles alphas dominants et sombres.
L'un d'eux m'échauffe les sangs.
L'autre me fait trembler.
Et ils jurent qu'ils ne me relâcheront pas.
Ma vie d'étudiante universitaire ordinaire devient extraordinaire quand Joseph surgit dans mon monde et me fait chavirer. Notre alchimie intense semble trop belle pour être vraie, comme un merveilleux conte de fées.
Jusqu'à ce que le rêve se transforme en cauchemar.
Droguée. Kidnappée.
Quand je me réveille, je me retrouve piégée dans les bras d'un homme qui était censé être mon féroce protecteur. Mon premier amour, mon prince charmant, est un criminel, le fils d'un puissant parrain de la mafia. Et son meilleur ami Marco – l'homme terrifiant, hyper musclé qui m'a enlevée – est un homme de main brutal.
Ils affirment qu'ils ne peuvent pas me relâcher, que leurs ennemis pourraient s'en prendre à moi.
Malgré tout, mon coeur appartient toujours à Joseph, et je ne peux pas m'empêcher de céder à la passion enfiévrée qui nous lie.
Les règles inflexibles de Marco me rendent folle, mais son regard d'onyx et ses ordres sévères font brûler quelque chose de plus dépravé que la colère dans mon bas-ventre.
Ils jurent qu'ils m'ont kidnappée pour me protéger, mais pourrait-il être encore plus dangereux pour moi de me rapprocher de mes ravisseurs criminels si séduisants ?

Lien : https://www.facebook.com/LaP..

-Tu te trompes à son sujet, dit-il en fronçant les sourcils. Je sais qu’elle paraît délicate, mais ça ne veut pas dire qu’elle a besoin d’être ménagée. Elle pourrait me prendre. Elle pourrait nous prendre tous les deux.
-Je te préviens, Marco, arrête de me pousser là-dessus. Fous-lui la paix.
-Je pense que c’est toi qui ne la comprends pas. Tu l’imagines d’une certaine façon, et ton obsession pour elle te rend aveugle. Tu veux qu’elle soit cet ange pur et parfait qui te sauvera de la vie que tu hais tant. Oui, elle est pure et parfaite, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne voudra pas de toi. Du vrai toi. Alors, arrête de te retenir comme ça.
L’envie fit palpiter mon cœur et, pour la première fois, le doute s’infiltra dans mon esprit.
-…Nous voulons être avec toi. Tous les deux.