EAN : 978B07JMH11GH
(21/10/2018)
3.83/5   6 notes
Depuis qu'elle a été capturée par un peuple de vikings Hava a dû affronter bien des épreuves. Après avoir été réduite en esclave, le jarl lui à rendu sa liberté en lui offrant même la chance de quitter ses terres. Mais Hava décide de rester à ses risques et périls en craignant un jour redevenir une esclave rien que pour son frère qui semble être tombé en amour pour ces guerriers terrifiants et pour leur culture. Mais il y a bien pire...Gunard, nommé chef des vikings... >Voir plus
Que lire après Amoureuse du VikingVoir plus
Une lecture simple, qui fait passer le temps, il me fallait un livre sur les Vikings, la couverture était sympa et voilà.
L'écriture m'a quelque peu dérangée, j'ai eu l'impression d'avoir des manques, comme si je sautais des lignes, la sensation d'avoir un livre pas finit, avec des paragraphes auxquels il manque des détails. Et puis par la suite, j'ai compris qu'il y avait un 1er tome, ce qui explique déjà le sentiment de ne pas en savoir assez sur les personnages.
Je ne sais pas comment ils agissaient et parlaient à l'époque, mais en lisant le livre, j'avais l'impression de voir des personnages du siècle dernier et pas vivant à l'ère des Vikings, encore moins agissant comme tel.
Et le pire de tout était les fautes, syntaxe, orthographe, grammaire et j'en passe...je ne sais pas si c'est ma version du livre, mais en attendant il faudrait que les relectures avant édition et autoédition soient un peu plus strictes.
En résumé, un sentiment de lecture gâchée par le manque de détails avec un mal aux yeux importants.

La vie n'est pas une plaisanterie tu le sauras bien assez tôt