EAN : 9784801906549
(30/11/-1)
3.14/5   11 notes
Alexis savait parfaitement qu'Héloïse était une garce intégrale, mais il croyait en être débarrassé. La voilà de retour avec, à ses trousses, des narcotrafiquants qui n'ont pas d'état d'âme. Il faut absolument qu'il trouve une solution. Définitive.
Que lire après La Mule du coach Voir plus
Vite lu.... Vite oublié....
Tout va trop vite....
Pas le temps de rentrer dans l'histoire, pas de rencontres agréables avec les protagonistes, pas de plaisir de lecture, ....
Le texte est accompagné par des dessins au scalpel, qui, pas plus que l'histoire n'ont réussi à me toucher. Dommage, rencontre ratée !
C'est la deuxième fois que je lis une nouvelle de Dominique Sylvain et c'est la deuxième fois que je passe un bon moment !
J'aime beaucoup son écriture et ses épilogues.
Je n'ai pas de ses livres dans ma pal mais je vais vite remédier à cela ;)
Je n'ai pas de critique pour faire, parce que je n"ai encore pas lu.
Une lecture agréable, de nombreux rebondissements et un cauchemar qui n'en finit pas.

Lien : http://andree-la-papivore.bl..

critiques presse (1)
LeMonde
02 mai 2014
Bref, Dominique Sylvain a le chic pour se pencher sur d'étranges affaires étrangères. La Mule du coach ne déroge pas à cette règle. Rassurez-vous, Alexis, lui, à la fin de cette histoire de vengeance, prendra vraiment la mouche.
Le videur habitait près du port. Des mouettes se mettaient la pâtée pour un morceau de croissant, et deux vieux coiffés de casquettes de capitaines mataient les lointains vers lesquels ils ne vogueraient jamais. J'ai pensé à mon père. Sa belle tête, ses mains noueuses. Il avait une casquette maritime, et des potes déglingués avec qui il parlait des femmes et des bateaux qu'il avait laissé partir.

Videos de Dominique Sylvain (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Sylvain
Déjà la 7e édition pour le Prix Bête Noire ! L'équipe de cette collection des éditions Robert Laffont se mobilise pour vous présenter en détail les 4 livres retenus dans la sélection. Rendez-vous le 10 juin prochain pour connaître le lauréat...
Retrouvez les livres de la sélection sur Babelio 'Le Jardin des anatomistes' de Noémie Adonis : https://www.babelio.com/livres/Adenis-Le-Jardin-des-anatomistes/1604639
'Ingrid et Lola enquêtent : Périlleuses Pyrénées' de Dominique Sylvain : https://www.babelio.com/livres/Sylvain-Ingrid-et-Lola-enquetent--Perilleuses-Pyrenees/1592695
'Les Dames de guerre, tome 1 : Saïgon' de Laurent Guillaume : https://www.babelio.com/livres/Guillaume-Les-Dames-de-guerre--Saigon/1590261
'Bandit' de Jean-Charles Chapuzet : https://www.babelio.com/livres/Chapuzet-Bandit/1600332