Après la lune (11/02/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dès l'arrivée à l'école, j'ai su que quelque chose clochait. Mademoiselle Martin tirait une tête de trois pieds de long. Une nouvelle maîtresse nous attendait.
Une blonde avec des lunettes et une robe rouge. Mademoiselle Martin a demandé le silence. Elle a tourné autour du pot à désastre aussi longtemps que possible, et puis elle a tout lâché d'un coup "Votre maîtresse a eu un accident."
Que lire après Mon Brooklyn de quatre sousVoir plus

Videos de Dominique Sylvain (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Sylvain
Déjà la 7e édition pour le Prix Bête Noire ! L'équipe de cette collection des éditions Robert Laffont se mobilise pour vous présenter en détail les 4 livres retenus dans la sélection. Rendez-vous le 10 juin prochain pour connaître le lauréat...
Retrouvez les livres de la sélection sur Babelio 'Le Jardin des anatomistes' de Noémie Adonis : https://www.babelio.com/livres/Adenis-Le-Jardin-des-anatomistes/1604639
'Ingrid et Lola enquêtent : Périlleuses Pyrénées' de Dominique Sylvain : https://www.babelio.com/livres/Sylvain-Ingrid-et-Lola-enquetent--Perilleuses-Pyrenees/1592695
'Les Dames de guerre, tome 1 : Saïgon' de Laurent Guillaume : https://www.babelio.com/livres/Guillaume-Les-Dames-de-guerre--Saigon/1590261
'Bandit' de Jean-Charles Chapuzet : https://www.babelio.com/livres/Chapuzet-Bandit/1600332