Éditeur : La Boîte à Bulles (05/06/2019)
Qu'est ce qui pourrait sauver l'amour ?
Pour François, la réponse est claire, tuer tout les chats !

Un jour, François a une révélation : et si son célibat était dû aux chats ? Et si c'était à cause d'eux que les hommes n'arrivaient pas à construire une relation durable avec les femmes ?

Mais si, voyons ! Avec ces félins à disposition, fini les compromis, la patience... à la moindre difficulté rencontrée par le couple, elle préfè... >Voir plus

Videos de François Szabowski (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Szabowski
Interprétation par vos libraires de caractère à la Gare Saint Sauveur du roman L'amour est une maladie ordinaire de François Szabowski aux éditions le Tripode.