Critique de Coryne1966

Livre qui m'a été prêté par une amie, je l'ai commencé intriguée car l'auteur est jeune (16 ans) et habite la ville d'à côté (Vallauris).
C'est l'histoire d'une jeune fille, Christale, qui a perdu sa maman (qui s'est suicidée) et son papa est décédé. Elle est élevée par une tante qui fait tout pour elle mais elle ne lui rend pas son affection. A son entrée en seconde, elle rencontre un garçon qui va l'ouvrir au monde et lui faire comprendre peu à peu "ses" différences.
Je ne suis pas une super fan de Fantasy mais ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Peut être, un peu trop de profusion de personnages secondaires par moment qui nous perdent un peu.
L'écriture est fluide et il y a quelques maladresses mais c'est un premier roman et l'auteure a 16 ans ... donc respect !
Ce roman a une suite qui va être (je crois) imminente et peut être un 3ème tome .... ce qui explique la fin qui m'a laissé sur ma faim mais je vais suivre cette jeune auteure pour lire la suite maintenant !