L'Évangile essénien de la Paix tome 2 sur 3
Ambre (06/06/2007)
2.5/5   1 notes
Il y a trois chemins qui conduisent à la Vérité. Celui de la conscience, celui de la nature, et enfin celui de l'expérience accumulée par les générations passées. De tout temps, l'homme et l'humanité ont suivi ces trois chemins. Nous allons suivre ce triple cheminement conduisant à la Vérité par la lecture de quelques-uns des grands textes sacrés des Esséniens. Il y a plusieurs manières de proposer ces grands textes à l'étude. Les approches du théologien dogmatique ... >Voir plus
Que lire après L'Évangile essénien de la Paix, tome 2Voir plus
On a l'impression que tout est fabriquer de toutes pièces pour soutenir ses idées en diététique.

Tu es l’héritier du royaume du père céleste et du royaume de la mère terrestre. Si tu honores leurs lois, tu recevras santé, vitalité, joie et épanouissement à chaque moment de ta vie sur terre !