EAN : 9782016277461
Hachette Pratique (20/02/2019)
3.7/5   5 notes
Cosmic girl s'adresse à une nouvelle génération de femmes et d'hommes, prêtes à ralentir un instant leur rythme effréné pour accélérer leurs capacités cosmiques enfouies ! Une invitation à réveiller ce double en chacun de nous pour jouer en harmonie avec certaines forces de l'univers cachées. Sans trop en parler, sans trop en faire ; des tarots sortis sur le coin d'une table au café avec les copines, des herbes et des pierres aux pouvoirs fabuleux, des confidences p... >Voir plus

sophie7169
  10 octobre 2019
Le sous titre est “manuel d'une sorcière moderne” et se situe entre un ouvrage de développement personnel et un manuel de spiritualité moderne. Plusieurs thèmes sont abordés tels que la loi de l'attraction ou les cristaux mais aussi le rangement et désencombrement. Intéressant mais un peu fourre tout et on se perd un peu parfois dans tout cela. de bonnes idées cependant et quelques phrases vraiment importantes à méditer. L'ensemble est également entrecoupé par des présentations sous forme de mini interview de femmes (amies de l'auteure??)qui oeuvrent dans ce domaine ce qui personnellement ne m'a pas vraiment intéressée: trop long pour être lu d'un oeil distrait et trop court pour développer de véritables idées.. je n'ai pas vu l'intéret de cette partie.
Impression mitigée donc pour cet ouvrage dans lequel il me semble cependant que chacun peut trouver deux trois idées intéressantes à creuser..
malittleclementine
  08 mai 2019
J'ai plutôt bien aimé ce livre que je trouve vraiment parfait pour débuter et s'ouvrir à son potentiel magique mais, je trouve aussi que les sujets traités le sont un peu trop rapidement à mon goût. L'autrice nous les présente en effet assez rapidement, nous explique deux, trois trucs à leur sujet, puis passe à autre chose.
Alors, en soi c'est plutôt sympa pour se faire une première idée et découvrir toute la richesse mise à notre disposition pour nous guider intérieurement, mais quand on connaît déjà un peu le sujet, c'est tout de même assez léger et j'aurais personnellement apprécié que l'autrice aille un peu plus loin.

Samantha_BabelioSamantha_Babelio   14 mars 2019
Nous dessinons seuls, notre cage dorée, nos limites, et certaines de nos mauvaises expériences négatives. Evidemment, d’autres sont là pour nous faire grandir, nous éveiller, nous enseigner. Analysez ce qui cause, en premier lieu, vos sensation négatives, de façon détaillée, et allégez ces causes une à une. En même temps que vous faites cela, entourez-vous de gens d’activités et de lieux qui vous font du bien.