La meute Guardian Angels tome 1 sur 6
EAN : 978B07RCM9L8Z
(01/06/2019)
4.17/5   6 notes
À l'origine, le monde était peuplé d'humains, de métamorphes et de fatels. En apparence, la paix règnait entre les peuples. Mais si on avait gratté la surface, on aurait découvert que la réalité était tout autre.
Avec méthode et patience, des meutes animorphes rebelles ont exterminé un à un tous les fatels. Ils les ont fait disparaître de la surface de la Terre. Enfin, c'est ce que tout le monde à penser durant les vingt-cinq dernières années..
Je m'ap... >Voir plus
Que lire après La meute Guardian Angels, tome 1 : ConnorVoir plus
Globalement c'était sympa, j'ai passé un bon moment. On entre rapidement dans l'histoire et on va directement à l'essentiel, chose que j'apprécie dans un roman. Cela dit, tout va bien trop vite.

Déjà, l'héroïne ne se questionne pas plus que ce ça sur son lien qui la lie à Connor, un total inconnu dans le début je le rappel. C'est dommage, une des choses que j'apprécie le plus dans la romance c'est le tout début avec la rencontre, la période où ils apprennent à se connaitre, le flirt etc. mais là, bah… c'est tellement rapide qu'on a pas le temps de savourer ces moments qui sont quasi zappés sous prétexte du lien "d'âme-soeur". Bon, je suppose que c'est mieux que les romances qui mettent trois plombs à se concrétiser je suppose.

Concernant la meute. ah… ces beaux métamorphes… quel dommage de ne pas en apprendre plus sur eux ! Ils sont prêt à défendre l'héroïne parce qu'elle est leur femelle Alpha, ok. Mais ça aurait eu tellement plus d'impact et d'intérêt si un véritable lien d'amitié c'était créer entre eux. Qu'ils apprennent à se connaitre, à tisser des liens et à inspirer le respect comme une alpha est sensé faire. Car là, c'est juste son titre - et le fait qu'ils soient tous sympa - qui fait qu'ils sont là pour elle. Mais pas de lien réellement intéressant.

La fin quant à elle est rapide et bien trop facile. Honnêtement, niveau scénario ce n'est pas très travaillé je trouve, hop Elle fait si et hop c'est terminé. Sans s'exercer, sans s'inquiéter que ça foire, comme si elle avait fait ça toute sa vie. J'avoue, c'est un choix scénaristique qui semble un peu trop simple. Peut-être qu'on en apprend plus dans le second tome, mais devoir lire l'histoire d'Ashley pour en savoir plus sur Sevana… :/

Pour conclure, j'ai apprécié ma lecture. C'était simple, léger et sympa. Mais trop rapide et simple pour moi, j'aurais aimé que l'univers, les personnages et la romance soient plus développés. Clairement, si vous voulez une histoire sans chichi, ni explications à rallonges et qui va direct à l'essentiel, ce livre est pour vous.
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Dans ce premier tome nous ferons la connaissance de Connor, alpha de la meute Guardian Angels. À plusieurs reprises, le gouverneur, lui donne des missions à effectuer. Avec l'aide de ses lieutenants, bêta et autres, il se chargera de mener à bien ce qu'on lui demande.
Dans cette mission, il devra se lancer à la défense de Sevana, sans savoir vraiment qui elle est. Sevena, travaille à l'hôpital, elle et des consoeurs de travail seront attaqués par une meute rebelle, qui cause de véritables dommages au sein des autres communautés, humains et autres, après qu'elle a utilisé ses dons, elle sauve un animorphe de la mort.
Connor en mission, se retrouve devant Sevena, celle-ci est blessée et placée dans un coma, mais le lien se fait et celui-ci réalise immédiatement que Sevena est son âme-soeur, il se doit de la protéger, de la sortir de là, avant que la meute rebelle ne revienne la chercher.
Il la ramènera dans son village, elle sera soignée et prise en charge. Mais Serena est une Fatels, meute qui a été pratiquement anéantie par les rebelles.
Tout ce qui importe à Connor maintenant, c'est de faire sienne Sevena, il ne peut plus la laisser repartir.
À vous de voir ce qui se passera entre Connor et Serena, les dons que celle-ci possède s'affermiront et Serena, pourrait devenir extrêmement puissante.
Une histoire assez intense, captivante, et surtout assez addictive, l'histoire est courte, mais bien remplie. Sur un fond d'histoire d'amour, de couple, de métamorphes, on veut de tout coeur, un grand bonheur pour ces deux-là, mais surtout, on veut également le triomphe des Guardian Angels contre cette meute rebelle.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
On y rencontre sevana, jeune infirmière sans histoire, jusqu'à ce qu'une meute de loups Black l'attaque et la laisse pour morte, mais pourquoi ? C'est ce que doit découvrir connor, alpha de la meute guardian Angels qui va la protéger.
Il y a du + et du -
Le + c'est la fluidité, il se lit extrêmement vite (trop peut être), les transformations métamorphes, les origines de Sevana.
Le - c'est le côté trop enfantin / gnangnan (je ne sais pas comment l'expliquer) les échanges sont trop simples et basiques, rien de '' piquant '' parfois même gênant par la simplicité, comme un écrit non corrigé.

Néanmoins comme l'histoire de fond m'intéresse grandement, je me lance dans le tome 2 dès à présent (Sean)
Nous sommes happé des le prologue dans une légende nous décrivant un monde en symbiose entre les métamorphes, les fatels et les humains. Seulement un drame va exterminer les Fatels.

Quel est la raison de cette tuerie causé par un groupe rebelle d'animorphe ?

Que représente les Fatels pour eux et pour le monde ?

Seulement Connor a promis de protéger toutes personnes en dangers bien qu'ils s'occupent présentement que des métamorphe. Cependant le dernier appel lui informé que c'est humaine.

Surpris et intrigué il part ainsi donc le retrouver et va en resté sans voix. Un lien va exploser entre eux avec une telle beauté que leur relation qui pourrait paraître rapide ne l'est pas.

Mon premier audio via Spotify a été hypnotisant me plongeant dans les émotions bien mis en scène par cette féminine que je félicite. Un roman qu'on ne peut lâcher sans surprise tant la plume de l'auteur m'enivre a chacune de ses histoires.

Venez découvrir ce monde magique où la différence fait une force et où le liens et la confiance est inébranlable.

Lien : https://chronique447167899.w..