Éditeur : Editions Elixyria (25/07/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Romance érotique - 344 pages Et si vous deviez épouser un parfait inconnu ? Éloïse, fille d'un illustre bijoutier sur le déclin, se voit forcée de s'unir à Alexandre, beau, riche et ambitieux concurrent, afin de sauver l'entreprise familiale de la faillite. Ainsi va-t-elle être entraînée, par cet amant indésirable, dans un univers très éloigné du sien. Ce nouveau monde, mêlant fantasmes, désirs et plaisirs bruts, bien au-delà de ses valeurs, va se révéler aussi fasc... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
mamary57
  06 octobre 2018
Tout d'abord je tiens à remercier la maison d'édition pour ce service presse, ils sont toujours d'une extrême gentillesse lorsque je leur fais une requête.
Dans ce livre, l'auteure nous raconte l'histoire d'Eloïse Tessier, une jeune femme, fille d'un très célèbre joaillier. Après avoir découvert que son père risque la faillite suite à des dettes de jeu, dont il est accro, un jeune homme va leur faire une proposition. Cette jeune femme qui a eu une éducation des plus strictes par une mère qui à priori ne la porte pas dans son coeur, une mère qui préfère son monde, le confort de sa petite vie à l'amour de sa propre fille, va –t-elle pouvoir sauver ses parents d'une humiliation dont ils ne pourront pas se relever ?
Alexandre, lui, est un homme glacial, hautain et sombre, il est aussi beau que riche, alors pourquoi veut-il épouser la fille Tessier et ainsi éponger les dettes de son concurrent ?
L'univers dans lequel l'auteure nous entraine, est un monde où règne un des sept péchés capitaux : la luxure, cet endroit où tout peut se passer va peu à peu attiser la curiosité de la belle, voir le plaisir que ressent les personnes qui y vont la réchauffer de l'intérieur. Mais est-ce raisonnable, elle qui n'a jamais éprouver ce besoin auparavant, mais surtout que fait Alexandre dans ce genre d'endroit ?
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, j'ai déjà eu la chance de lire un de ses autres livres ou le sexe primé, mais là on a une belle histoire avec des personnages des plus intrigant, une ascension des leurs évolutions et un contexte bien décrit. Je vous avouerais aussi que cette lecture ne m'a pas laissé indifférente, je me demande même si l'auteure ne connaîtrai pas ce bel univers.
J'ai hâte de découvrir les prochains tomes qui seront sur d'autres personnages. le fait que leurs lectures peuvent se faire indépendamment des autres est un plus pour éviter la frustration des suites.
fifijbyaly
  17 août 2018
Éloise n'a pas le choix, elle doit épouser Alexandre pour sauver l'entreprise familiale de la ruine. Ce dernier se montre bien différent de ce qu'elle avait imaginé. Ce dernier lui montre un tout autre univers. Acceptera-t-elle ce nouveau mode de vie ? Qui est vraiment Alexandre ?
Éloise a toujours vécu sous la coupe de sa mère, une femme austère qui lui a toujours dicter ses actes et paroles, à tel point qu'elle a toujours cru que c'était cela la vie de leur monde. Pourtant, lorsqu'elle se marie avec Alexandre, ce dernier, lui montre que tout ce à quoi elle croyait est faux et qu'un autre mode de vie existe, ce qui la chamboule complètement et la fait douter et lui donne envie d'essayer même si au début elle se montre assez réfractaire et ça se comprend qui n'aurait pas réagi comme elle face à toute ses révélations.
Alexandre, lui au début est un homme assez mystérieux, mais au fils des pages, il se révèle un homme aux prises avec sa vengeance qu'il veut à tout prix mettre en oeuvre. Y parviendra-t-il ? Puis lorsque ses yeux se posent sur notre héroïne, on ressent bien ses certitudes éclatés une par une même s'il veut reprendre le contrôle de ses émotions. N'était-il pas trop tard pour ça ? J'ai aussi beaucoup aimé le voir tout mettre en oeuvre pour ouvrir les yeux et séduire notre héroïne qui l'a complètement chamboulé. Y parviendra-t-il ?
Je suis tout de suite entré dans cette histoire d'amour sur fond de vengeance qui a su me toucher, me séduire, me happer, me passionner, me rendre curieuse de savoir si la relation entre ses deux héros allait finir par une fin heureuse ou non et qui baissera la garde le premier. Vous l'aurez compris, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ses deux-là qui m'on fait passer un très très bon moment de lecture.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Tiffany62670
  18 septembre 2018
Éloise est âgée de vingt et un an , fille unique . Elle va épouser le bel et séduisant Alexandre Maréchal, mais ce n'est pas le mariage qu'elle espérait . C'est un mariage arrangé pour sauver l'entreprise de son père qui est joaillier … Son rêve ouvrir sa propre galerie , elle est passionnée d'art .
Alexandre est âgé de trente ans , il est beau , un corps musclé . Il va donc épouser Éloise pour remettre l'entreprise à flot du père de cette dernière et va aussi devenir son associé …
Entre nos personnages , il aura beaucoup de tensions , comment deux personnages différents vont faire pour cohabiter ensemble ? Est ce bon ou mauvais ?
Alexandre va faire découvrir des choses à Eloise , cela va un peu changer sa façon d'être , elle, qui est si hautaine , ambitieuse , deviendra plus tendre et affirmée ! Alexandre a bavé pour avoir tout ce qu'il a maintenant, j'ai beaucoup aimé son personnage !
Ce roman est sublime , la plume de l'auteur est sensuelle et torride , c'est très intéressant, et également agréable à lire. La romance et l'érotisme sont bien dosés , j'ai beaucoup aimé !Entre émotions, rebondissement, vengeance, il a été difficile de lâcher notre lecture avant le mot fin de cette histoire juste parfaite ! J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture .
Je conseille bien sur de lire ce roman !
Lien : https://notrepassionaufildes..
mamary57mamary57   06 octobre 2018
Je préférerais me retrouver au milieu de centaines d’inconnus plutôt que d’être seule avec lui, ma nervosité s’accentua. Contre toute attente, il me guida avec souplesse et je dus avouer que cela était agréable de tournoyer sur la piste avec lui. Du moins, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. Ses lèvres descendirent jusqu’à mon oreille, en le voyant ainsi, on aurait pu croire à un geste tendre, seulement cela n’était point le cas.
- Cette fusion fut si vite célébrée que j’ai oublié de te poser une question importante.
Fusion, quelle charmante façon de décrire un mariage !
- Qui est ? demandai-je sur la défensive.
- Es-tu vierge ?
Je me figeais un instant. Un petit sourire en coin étira ses lèvres, et d’un mouvement habile, il me fit reprendre le rythme. Mes yeux se plissèrent, ce qui l’amusa davantage.
- Alors ? s’impatienta-t-il.
- Non, je ne le suis plus. Désolée de briser tes attentes.
- J’en suis ravi, je n’aime pas les jouvencelles.