ISBN : B005E7M8AO
Éditeur : IMAGES ET AVENTURES (30/11/-1)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

HORUSFONCK
  01 décembre 2016
Ce très bel album est sorti en 1963, édité par Vaillant qui deviendra plus tard Pif gadget.
Le récit-titre, est une magnifique histoire se déroulant pendant des vacances de Totoche à la campagne.
Totoche, le gosse de Belleville, le parisien, va rencontrer un gamin de l' assistance, une fillette trop orgueilleuse et une chienne qui devient trop âgée.
Totoche parviendra-t-il à sauver la meilleure amie de l'homme et à attendrir les coeurs gâtés ou endurcis?