EAN : 9782849462096
Éditeur : Soleil (15/05/2007)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Après cinquante ans d'une guerre bactériologique et chimique, la terre n'est plus qu'un vaste tas de ruines stériles.
Dans la mégalopole de SANGPOK, chaos de métal et de bitume, des bandes de pillards ont pris le pouvoir et se livrent une guerre sanglante pour la domination de territoire et le monopole du Yajé, une drogue extrêmement puissante qui décuple la force physique et les capacités cérébrales.

RAGE retrace l'odyssée violente et meurtriè... >Voir plus

Lysette
  02 juin 2018
Bilan mitigée...
J'ai eu bien du mal à entrer dans cette histoire. Premièrement parce que l'intrigue est complexe, et qu'il faut patienter jusqu'à la toute fin pour prendre tout le sens de cette histoire.
Deuxièmement, parce que je n'ai pas adhéré avec les graphismes, que j'ai trouvé étranges, perturbants, et qui de ce fait, ont tendance à amoindrir la violence de cette BD à mon sens.
Pourtant, j'ai adoré la fin et les révélations finales. Découvrir les aboutissants de cette quête m'a pris au dépourvue, et j'ai réellement apprécié ce retournement de situation.
En bref, un bilan mitigé.
Bonne lecture à tous.
LysetteLysette   02 juin 2018
- (...) je voyais ton visage en toute chose... et toute chose me rappelait que j'avais perdu l'essentiel.
Videos de Niko Tackian (46) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Niko Tackian
Extrait de "Celle qui pleurait sous l'eau" de Niko Tackian lu par Marc Prin. Parution le 15 avril 2020.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/celle-qui-pleurait-sous-leau