Éditeur : Tonkam (24/11/2010)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 11 notes)

Yaeko file le parfait amour avec Go. Mais le manager du groupe, craignant que leur romance ne nuise à Go, demande à la jeune fille de le quitter. La mort dans l'âme, Yaeko se résigne à mettre fin à leur histoire. Face à cette décision, Go est d'autant plus furieux que sa petite amie est incapable de fournir une explication convaincante. Leur amour sortira-t-il indemne de cette nouvelle épreuve ?

Cellardoorfr
  24 juin 2015
Je trouve que c'est à partir du tome 3 que les différences entre le manga papier et le manga animé commencent à se faire sentir. Cela correspond également à un moment clef dans l'histoire.
En effet, à partir de ce moment là, la vie amoureuse de Yakko et Go n'est plus un long fleuve tranquille et ils auront une dispute particulièrement mémorable ! Pour ajouter aux ennuis, un beau gosse débarque dans la vie de Yakko. Serveur dans le restaurant du père de cette dernière, il est bien décidé à la faire succomber !
Que de complications et que de suspens pour nos petits coeurs de midinettes !