Ethnicity 01 tome 3 sur 3
Bamboo Edition (12/09/2012)
3.9/5   10 notes
Alors que Keô s’apprête à lancer l’assaut contre Sensoram, Niko et Astha font la connaissance d’un étrange garçon qui leur déclare avoir été le tout premier citoyen de Sensoram, avant d’en être expulsé deux siècles auparavant. Apprenant de ce dernier que la révolution du leader charismatique est en réalité orchestrée par Nortréga, Niko décide de mettre un terme à cette macabre mise en scène pour sauver les zones blanches.
Mais y parviendra-t-elle, alors qu’au... >Voir plus
Que lire après Ethnicity 01, tome 3 Voir plus
Un troisième tome moins réussi que les précédents. La fin est un peu précipitée, même si on comprends qu'elle se passe sur plus d'un mois. J'ai eu l'impression qu'il y avait un manque d'aboutissement à la fin avec des questions sans réponses.

Dans l'ensemble, c'est le tome que j'ai aimé le moins. Cependant, la série est bonne quand même et surtout son univers. Peut-être y aurait il fallu un tome de plus pour avoir un vrai développement des événements?
Finalement, une série qui se termine brusquement. Elle n'a pas su me touché même si l'univers construit autour de la rébellion, la guerre David Contre Goliath aurait pu nous fournir des tomes plus intéressants. Des thèmes SF déjà vu dans d'autres oeuvres mais pas sous un nouvel angle. Bien vite oublié pour moi.

Sa cruauté n'a-t-elle donc aucune limite?