House of brutes tome 1 sur 2

Kamen kamen (Traducteur)
Edition Dynamite (16/09/2021)
3.89/5   9 notes
Un récit sadomasochiste puissant, par le plus grand des mangakas gay !

Vétéran de la seconde guerre mondiale déshonoré par la défaite, Torazou croit rêver lorsqu'il est appelé à épouser Miss Hagino, héritière du puissant clan Hirokawa. Du jour au lendemain, il quitte les siens pour rejoindre sa future femme, et savoure ce qui ressemble à une ascension sociale inespérée. Mais l'euphorie est de courte durée. Torazou savait qu'en acceptant ce mariage, c'... >Voir plus
Que lire après House of brutes, tome 1Voir plus
Attention pour public averti !
Bon ne me jugez pas hein ! Mais je voulais découvrir cet univers depuis un moment :
Mieux que d'autres mangas yaoi que j'ai pu lire, on y retrouve ici un univers sado masochiste.
J'avoue que j'étais plutôt excité a certains moments mais scandalisé a d'autres. Certaines pratiques sont quand même assez violentes.
Je ne pense pas que je lirai la suite, car vu ce que le patriarche annonce, ça ne me donne pas envie.
Il y a BDSM et puis il y a no limits !
Restons dignes quand même, même s'il en faut pour tous les goûts !
Parce que j'avais adoré le manga sucré "Le Mari de mon frère", je voulais poursuivre mon cheminement avec le mangaka Gengoro Tagame. Je savais très bien où je mettais les pieds avec cet "House of Brutes", au pays du SM LGBT. J'ai retrouvé le dessin que j'aime tant et ses personnages de mâles viriles bears avec une nudité plus qu'assumer et érotique selon mes goûts. Quant à la dimension SM, qui explore jusqu'au bondage, scato, violences et tortures physiques... Que dire ? Je ne nierai pas avoir été excité à certains moments, mais aussi violenté, pas choqué mais interpelé. Je repars avec des questions : ces visions répondent-elles à des plaisirs coupables ou les encouragent-elles ? Est-ce une apologie de la domination, de la violence physique, du viol ou est-ce un exutoire bon pour la psychée ? Je n'ai pas encore décidé si je lirai le second tome...
hyper efficace. un super dessin. le personnage principale est sexy à souhait. on arrive à lui accorder beaucoup de tendresse alors que c est bien incompatible avec le sujet. admirable et difficile de s arrêter en cours de route. on tient évidemment le bouquin d une main.

C'est le second devoir des maris de la famille Hirokawa.

Lire un extrait