Critique de MarjolaineP

À la fin du tome 1, j'étais ressortie assez dubitative, sachant que la série n'avait que 2 tomes et que pour moi ce premier tome n'était que introductif, j'avais quelques appréhensions. Finalement j'ai trouvé que ce tome 2 valait le coup et remontait mon avis.

On sent Ayase beaucoup plus en confiance avec elle-même et l'entourage masculin. Ses colocataires l'ont fait sortir de sa coquille et ca fait du bien de la voir prendre ce nouveau chemin.

J'ai trouvé très intéressante l'histoire de Ren, on ressent bien ses émotions, l'oppression qu'il subit ainsi que son mal-être et la douceur que lui apporte Ayase.

Mon bémol est vraiment le personnage de Miwa, il se sent perdu dans ses sentiments, c'est flou et compliqué. Il ne sait pas trop où il en est. J'ai trouvé cela dommage qu'on n'explore pas plus ce personnage comme nous l'avons fait pour Ren et Ayase.

Je ne suis pas une adepte du triangle amoureux et j'ai trouvé que celui-ci rendait bien, on n'était pas dans le sur-jeu, ni dans le drame.

Pour conclure, j'aurai préféré que cette histoire soit plus détaillée, un peu plus longue par certains aspects qui aurait mérité d'être plus développée et approfondis à mon goût mais cela reste une belle histoire, douce, pleine de sentiments et de questionnements.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..