Critique de cassie56

Luca a un humour génial qui transparaît dans ce livre, plus que dans L'ombre ou dans Chaos, et une fois de plus, je me suis laissée embarquer. Comme toujours, je me suis demandée, où il allait m'emmener, mais après déjà 2 bonnes expériences avec lui, je me suis laissée guidée les yeux fermés (enfin, pas vraiment fermés, il faut bien les garder ouverts pour lire, mais vous m'avez compris). Pour paraphraser Forrest Gump : « un roman De Luca, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » !

Et encore une fois, il m'a scotchée ! J'ai adoré, j'ai adoré être baladée comme ça dans la tête de son narrateur, et puis dans la tête d'Elsa.

Et le final, nan mais franchement, génial ce final ! Et puis l'allusion à L'ombre, super ! J'ai souri pendant ma lecture mais Luca a amené aussi beaucoup d'émotions, Romain et Elsa, malgré leur côté un peu « sauvage » formaient un couple qui me plaisait énormément et je me suis attachée à eux !

En bref : je ne peux que conseiller ce livre, comme tous ceux De Luca ! et merci encore !