AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur A.L.F.A., tome 1 : Parish (4)

Elle éteignit l'alarme et son appli dont elle n'avait plus besoin. Elle remonta l'escalier et s'arrêta pour regarder derrière elle.
Elle aperçut un énorme félin noir assis sur le muret en béton du voisin. Il devait être aussi gros qu'un lion d'après ce qu'elle pouvait constater. Elle ne voyait pas bien sa fourrure dans les pâles rayons de la lune. Elle n'apercevait que sa silhouette. La majesté de l'animal, son assurance, sa force lui coupèrent le souffle.
Commenter  J’apprécie          00
Melinda tourna alors son ordinateur pour lui montrer des images qui ressemblaient à des coupes de cerveux. La seule autre fois où Hamel avait vu ce genre de document, c'était dans des séries télévisées de criminalistique. Il grimaça. Qu'était-il cencé dire, bordel !? Il était un simple soldat, pas un médécin, même s'il jouait ce rôle en tant qu'agent infiltré.
Commenter  J’apprécie          00
En réalité, les autorités ne souhaitaient pas que les humains découvrent l’existence des métamorphes parce que cela présentait un trop grand potentiel de chaos et de violence. Les humains n’étaient certes pas connus pour leur générosité ou leur tolérance même s’il prétendaient le contraire.
Commenter  J’apprécie          00
Melinda demeura bouche bée devant le magnifique mâle debout dans l'embrasure de la porte.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (123) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Dead or Alive ?

    Harlan Coben

    Alive (vivant)
    Dead (mort)

    20 questions
    1818 lecteurs ont répondu
    Thèmes : auteur américain , littérature américaine , états-unisCréer un quiz sur ce livre

    {* *}