Éditeur : Milady (19/02/2020)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 4 notes)
Josh Tumbel a enfin trouvé son âme soeur. Et elle fait tout son possible pour se débarrasser de lui, alors qu'il lutte pour maîtriser ses instincts d'union... Le major Candace Obermier s'est présentée au quartier général de l'ALFA avec un objectif en tête : mettre un terme à leur organisation. Celle-ci a beau avoir pour vocation de protéger les humains des menaces paranormales, elle n'a été qu'une source d'ennuis. Mais quand l'équipe ALFA se retrouve au coeur d'une ... >Voir plus

lesgeekeries
  10 mars 2020
Je dois bien l'avouer, entre ce tome quatre et moi, les choses n'ont pas très bien commencé.
Mon problème principal, et ce dès les premières lignes, est que j'ai pris l'héroïne en grippe.
Je l'ai trouvé très agaçante avec son côté trop droit, avec un ego assez impressionnant et une façon d'agir très : « je ne tolère aucun manquement ». Et puis je pense que le fait qu'elle traite des personnages que j'adore d'incapable et souhaite faire fermer l'agence ne m'a pas aidé à l'apprécier au premier abord.
Ce n'est pas du tout le genre de personnage dans lequel j'arrive à me retrouver et j'avoue que j'ai donc eu du mal à entrer dans l'histoire. Mais lorsque j'ai réussi à mettre mon ressentiment de côté, j'ai découvert que sous cette carapace, se cachait une femme prête à tout pour sauver ses hommes, et blessée par la vie, et c'est à ce moment-là que j'ai réellement commencé à me prendre au jeu.
Ce tome n'a rien à envier aux autres au niveau de l'action, du rythme ou du scénario. C'est encore une situation totalement inédite que l'on retrouve ici, et j'apprécie le fait que l'auteur sache apporter du nouveau entre chaque tome. Ce qui est surprenant, c'est que la romance est plus ou moins mise de côté une grosse partie du roman, les événements sont d'une telle gravité que l'on se focalise principalement sur l'action, plus que sur le couple qui se forme sous nos yeux. La vision de l'animal, est là aussi, un poil différente des autres volumes, et on sent que Josh ne sait comment aborder le sujet.
Même si c'est le tome de la saga que j'ai le moins apprécié, j'ai tout de même adoré le fait que pour la première fois les cinq membres de l'équipe se retrouvent tous ensemble sur une mission d'aussi grande envergure. Cela vient clôturer à merveille la saga. (même si l'auteur nous glisse un petit sous-entendu sur de nouvelles recrues et donc s'ouvre une porte pour une suite ou un spin off )
Lien : https://www.instagram.com/p/..
melinaducrou
  19 février 2020
Nouveau livre de Milly Taiden, comme d'habitude lecture légère, histoire intéressante, des scènes chaudes dès le début ! Et on aime ça ! Personnellement je déplore juste le "manque de profondeur" car tout se passe relativement vite, j'ai eu l'impression de juste survoler l'histoire de ces deux-là.
Ce livre reste tout de même un bon livre de plaisance, à lire le soir sous sa couette !
Songedunenuitdete
  10 mars 2020
L'auteure nous plonge dans une histoire assez bien ficelée dans son ensemble, alors même si je ne me suis pas ennuyée, je n'y ai pas trouvé mon compte pour autant. Les rebondissements sont bien pensés, mais cela reste un peu facile par moments. La romance est mignonne, mais comme j'ai eu un peu de mal avec l'héroïne forcément, cette romance me touche moins que celles des tomes précédents. C'est par contre un plaisir de retrouver les autres personnages qui apparaissent par bribes. Bon cela reste une lecture agréable malgré mes petits bémols cités.
Retrouvez la chronique complète sur Songe d'une nuit d'été 💜
Lien : https://songedunenuitdete.co..
sariahlit
  02 avril 2020
Milly Taiden nous offre un quatrième tome qui se lit rapidement. Toutefois, j'ai trouvé que l'intrigue en elle-même était plutôt décousue. L'histoire n'est pas parvenue à retenir toute mon attention.(...) J'ai parcouru les pages sans vraiment m'attacher à Josh ou Candace, ce qui est dommage.
Lien : http://www.sariahlit.com/202..

melinaducroumelinaducrou   19 février 2020
- Patron, rappelle-toi juste que les femmes ne sont pas les égales des hommes.
Elles sentit la colère monter en elle. Elle avait eu affaire à ce problème toute sa vie. Il allait vraiment se prendre un coup de pied au...
- Non, poursuivit Sheldon, elles leur sont bien supérieures. Elles sont plus intelligentes. Et elles ont toujours raison. (Il tapota l'épaule de Josh.) Si tu. as pigé ça, vous formerez un couple uni et heureux pour toujours.
melinaducroumelinaducrou   19 février 2020
Quand elle se retrouva le visage proche du derrière proportionnellement gros du président, elle recula. Oh, bon Dieu, quelle horreur cela aurait été si sa tête était rentrée dans les fesses de l'homme qu'elle avait juré de protéger ! Au moins personne n'aurait pu l'accuser d'avoir la tête dans le cul, ou en tout cas pas dans le sien !