EAN : 9782312080239
Du Net (14/04/2021)
« Oh Lulu, tu as un nouveau parfum. Il sent bon, c’est quoi ?
- C’est Bel Ami d’Hermès. Je l’ai acheté à cause de la pub à la télé !
- Ah bon ? À cause de la pub ?
- Oui, tu comprends la pub dit : il se parfume au singulier et elles s’abandonnent au pluriel ! »
Lulu joue un rôle et revêt sans arrêt son costume de séducteur. Il est tout à la fois, Don Juan, Valmont, Bel-Ami, Solal, Casanova, Steeve McQueen, Arsène Lupin, Jean Gabin, Clark ... >Voir plus
Que lire après Serial dragueurVoir plus
Ce roman léger, amusant, à l'humour parfois grinçant, dans lequel l'auteur se plonge avec bonheur et délice pour passer un agréable moment de divertissement, est un portrait au vitriol d'un séducteur sur le retour. Rien à voir avec le dernier roman de Lily TAIX qui est un roman historique des plus sérieux : « la flamme des Justes ». Ici, l'auteur fait un grand écart et pas des moindres ! C'est un style nouveau, un cliché ironique ! C'est drôle, et pathétique à la fois ! Se lit d'une traite !

Tu as un nouveau parfum ? Il sent bon. C'est quoi ? C'est bel ami d'Hermès, je l'ai acheté à cause de la pub à la télé. - Ah bon ? A cause de la pub ? -- Oui, tu comprends, la pub dit "il se parfume au singulier et elles s'abandonnent au pluriel"
Lulu joue un rôle et revêt sans arrêt un costume de séducteur. Il est tout à la fois, Don Juan, Valmont, Bel-Ami, Solal, Casanova, Steeve Mc Queen, Arsène Lupin, Jean Gabin, Clark Gable, Eddie Barclay, DSK...