Critique de mel_bo0k

Je suis en admiration face aux auteures qui trouvent des complots aussi cassé la tête.
Car l'univers qu'à créé Sunny est beaucoup plus complexe qu'il y paraît !

Si dans le tome 1, le fait que tout soit rapide, la rencontre entre nos personnages et la romance, dans ce second tome tout s'éclaircit et je comprends mieux le pourquoi du comment !. (j'avoue qu'il faut quand même être concentré pour comprendre, car j'avoue que j'ai relu 2 fois certains passages pour bien assimiler lol).

Il y a beaucoup, beaucoup de personnages notamment chez les mages et je me suis parfois emmêlé les pinceaux, surtout que certains prénoms sont parfois difficiles à retenir.
Mais on en découvre enfin plus sur les mages et leurs lignée.

Ainsi que sur selene aka barbie et son passé (hâte de lire son spin off), j'étais loin d'imaginer sa la concernant, mais je trouve le mélange entre tous nos personnages intéressant.

J'ai beaucoup plus apprécier notre gangster alias Dick le fantôme de sybille, les joute verbal entre lui et la mourru (barbie) sont toujours autant présent et plaisant, mais il semblerait qu'il soient souvent sur le même terrain d'entente, mais ça aucun des deux ne l'avouera.

J'ai honnêtement préféré ce tome-ci au tome précédent, pour ces révélations, mais du fait de la complexité de l'histoire j'ai trouvé l'écriture un peu lourde, pourtant Sunny a une super plume et une imagination débordante.