Sylvain Chollet (Traducteur)
Éditeur : Pika Edition (13/10/2004)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 29 notes)
La vie de l’inspecteur Kobayashi Yôsuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu’il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s’opère : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier...

[source : Manga Sanctuary]

Bouvy
  07 février 2016
Toguchi, le caméraman borgne, semble aussi impliqué dans la société Gakuso. Il se rebelle contre elle et décide de faire une prise d'otage spectaculaire. Son but, atteindre Amamiya pour lui révéler l'origine de la société ou de ce qui ressemble de plus en plus à une secte, Gakuso. Avant de devenir borgne, lui aussi avait le blanc de l'oeil tatoué. ...
Ce quatrième épisode est sans doute le plus violent depuis le début de la série mais aussi le plus palpitant. Il nous révèle une grande part du mystère sur les origines de notre héros. C'est aussi un épisode qui se veut plus politique que les précédents. Il semble que le but de l'organisation secrète soit de déstabiliser le Japon par des actes de violence de plus en plus puissants. le trait est toujours aussi bon que les tomes précédents et ce quatrième opus semble moins embrouillé que le numéro trois et relance l'intérêt pour la série. C'est pour moi le meilleur livre que j'ai découvert depuis le début de cette saga.
Mero
  11 mars 2015
Les choses se font plus précises dans le 4ème tome, la toute première part est consacré à Toguchi qui possède des informations qui vont faire l'effet d'une bombe pour le grand public. On retrouve toujours l'histoire de cet oeil au code barre qui n'en finit plus d'interroger sur sa véritable utilisation même si ici on peut aisément en déduire qu'il est lié à tous les massacres passés et à venir. Et pour cause! On apprend que tous ceux qui possèdent cet oeil sont en réalité les enfants de Lucy Monostone. Il semblerait que les enfants psychopathes que l'on découvre à la fin soient également liés au projet, et s'ils s'avèrent aussi kamikazes que leurs aînés, le résultat risque d'être époustouflant.
Yoda_Bor
  28 janvier 2015
Voilà enfin l'occasion de mettre en avant Toguchi, chose que j'attendais depuis un bon moment.
La première partie du tome consiste essentiellement en un beau massacre mais les choses deviennent rapidement très intéressantes.
Toguchi est loin d'être un imbécile et le dossier qu'il a constitué est énorme. Il possède de nombreuses informations et réussit même à fâcher Zen.Itsu qui va exécuter ses parents sous ses yeux pour le calmer un peu.
L'ensemble des révélations qui sont faites sont très importantes. On apprend notamment que Toguchi a eu lui aussi un oeil tatoué et qu'il fait parti, tout comme Amamiya, du groupe des Enfants de Lucy Monostone.
Le projet Lucy est désormais enclenché et la conclusion avec les gamins, qui semblent former une deuxième génération des Enfants, est très intrigante.
Ils semblent encore plus cinglés que leurs aînés qui étaient pourtant déjà pas mal dans leur genre, et les voilà parti à la recherche de leur dernier membre pour que leur groupe soit au complet.
Je me demande s'il ne s'agit pas de Miwa, la soeur de Machi.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
Benedicte93
  07 octobre 2015
Tome sanglant avec révélation. C'est Top
TwiTwi
  19 octobre 2010
Manga pour lecteurs avertis (histoire de tueurs en série avec les images qui vont avec).
A conseiller à tout amateur de manga et de polar sortant de l'ordinaire. C'est intriguant, sombre et horrifiant. Théories du complot, meurtres et violence au programme.
Lien : http://ledragongalactique.bl..
BouvyBouvy   07 février 2016
Toguchi, le caméraman borgne, semble aussi impliqué dans la société Gakuso. Il se rebelle contre elle et décide de faire une prise d’otage spectaculaire. Son but, atteindre Amamiya pour lui révéler l’origine de la société ou de ce qui ressemble de plus en plus à une secte, Gakuso. Avant de devenir borgne, lui aussi avait le blanc de l’oeil tatoué. ...

Ce quatrième épisode est sans doute le plus violent depuis le début de la série mais aussi le plus palpitant. Il nous révèle une grande part du mystère sur les origines de notre héros. C’est aussi un épisode qui se veut plus politique que les précédents. Il semble que le but de l’organisation secrète soit de déstabiliser le Japon par des actes de violence de plus en plus puissants. Le trait est toujours aussi bon que les tomes précédents et ce quatrième opus semble moins embrouillé que le numéro trois et relance l’intérêt pour la série. C’est pour moi le meilleur livre que j’ai découvert depuis le début de cette saga.
MeroMero   11 mars 2015
Viens, je t'emmène avec moi... Dans un endroit où on va pouvoir notre revanche sur tous ceux qui se sont foutus de nous...
Benedicte93Benedicte93   07 octobre 2015
Oh oui... Une pub explosive!