3x3 Eyes tome 10 sur 40

Taro Ochiaï (Adaptateur)
Pika Edition (01/12/2010)
3.38/5   4 notes

Yakumo Fujii, un étudiant japonais de 16 ans menait la vie tranquille des jeunes gens de son âge. Un jour, il reçoit des mains de Paï, une jeune vagabonde un peu sauvage et dont le front s'orne d'un troisième œil, une lettre de son père, un ethnologue de renom parti au Tibet à la recherche d'une improbable race disparue d'origine divine, les "Sanjiyans Unkara". Elle lui apprend que son géniteur est mort et qu'il lui a promis que son fils l'aiderait, elle, Pa... >Voir plus
Que lire après 3x3 Eyes, tome 10Voir plus
C'est un tome plein de rebondissements très étonnants. On voit la Sanjiyan sous un nouveau jour. On apprend qui est en réalité Parvati, mais également en quoi consiste le rituel de l'humanisation d'un sanjiyan. le rêve de Paï et Yakumo semble s'éloigner de plus en plus alors qu'ils pensaient toucher au but.

L'histoire bat son plein et le tome se termine alors que la tension est à son comble.

Au niveau des personnages, Yakumo est assez pénible et ne comprend rien à rien, il faudra attendre plus de la moitié du tome pour qu'il reprenne le dessus. Heureusement,Khan est là pour relevé un peu le niveau.