ISBN : 275652378X
Éditeur : Les Editions de Saxe (18/09/2014)

Dans ce livre, la passionnée de patchwork que vous êtes découvrira le style inimitable de Yukari Takahara à travers des tableaux textiles extraordinaires où l'artiste capture, au fil des saisons, des scènes pleines de mouvements et de vie, à la manière d'un peintre ou d'un photographe.

Vous apprendrez, vous aussi, à composer ces appliqués rebrodés d'une qualité picturale indéniable, grâce aux pas à pas filmés, aux explications et aux conseils avisés d... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Yvonnele
  03 octobre 2014
Superbe livre de tableaux en appliqué ( pour les non-initiés, il s'agit de morceaux de tissus appliqués sur un fond pour faire un tableau aussi beau qu'une peinture).On trouve dans ce livre non seulement des tableaux sublimes des quatre saisons mais aussi les patrons, explications et conseils pour réaliser ces ouvrages. Juste sublime!
YvonneleYvonnele   03 octobre 2014
Il y a des paysages , des lieux, qui accrochent le regard dès l'instant où il se pose sur eux. Le cœur s'emballe un peu, le souffle se fait plus lent, les yeux comme aimantés restent immobiles...Le coup de cœur n'est pas loin !