Sébastien Gesell (Traducteur)
ISBN : 287129609X
Éditeur : Kana (07/02/2004)

Note moyenne : 4.11/5 (sur 18 notes)
Le petit frère de Sango que l'on croyait mort est, en fait, toujours vivant... L'ignoble Naraku, que rien n'arrête, s'apprête de nouveau à piéger Inu-Yasha. Inu-Yasha est en colère !!

Syl1984
  03 février 2018
Une première histoire centrée autour du kaza-ana de Miroku plutôt sympathique mais pour moi la partie la plus intéressante de ce tome reste la seconde qui revient sur Sango et son jeune frère Kohaku. Un tome de bonne facture qui permet de passer un moment agréable.
Videos de Rumiko Takahashi (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Rumiko Takahashi, l?auteure de "Ranma ½", "Urusei Yatsura" ou encore "Maison Ikkoku" ("Juliette je t'aime"), est élue 46e Grand Prix de la Ville d?Angoulême. Une récompense exceptionnelle qui vient couronner l?oeuvre d?une artiste accomplie, adulée par des fans du monde entier.^
Voici son portrait en images, avec les analyses du journaliste spécialiste de manga au "Figaro" Valentin Paquot, et la directrice éditoriale manga chez Glénat, qui publie notamment la série "Ranma 1/2", Satoko Inaba.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g