Inu-Yasha tome 17 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (04/02/2005)
4.3/5   22 notes

Inu-Yasha est un hanyo né de l'union d'un démon et d'un humain. Il a souhaité devenir un démon en utilisant le pouvoir de la perle de Shikon... Pourtant, il est aussi bien capable d'apparaître sous l'aspect d'un humain que sous celui d'un démon... Sera-t-il un jour, obligé de faire un choix entre ces deux identités ?

Que lire après Inu-Yasha, tome 17Voir plus

Shinobi Life

Shoko Conami

4.03★ (745)

13 tomes

Et encore une fois Rumiko Takahashi parvient à créer des personnages totalement dérangeants et incroyablement originaux. C'est le cas de Juromaru et Kageromaru, deux entités très inquiétantes.
Ce tome voit aussi l'entrée sur scène d'un nouveau sabre dont la puissance risque de jouer des tours à nos héros.
La série se maintient dans sa qualité même si on a une petite impression de stagnation dans l'intrigue.

_ Inu Yasha est trop naze ! Je pense qu'il est en train de se prendre une bonne raclée !
_ Tu as rencontré Inu Yasha ? Dis-moi, Koga... je sais que ceci ne nous regarde pas mais tu ne penses pas que Kagome soit en danger ?
_ Mais pourquoi avez-vous attendu pour me dire ça ?!!!!
Koga : Kagome ! Tu vas bien ?
Inu Yasha: Encore ce loup famélique ? Qu'est-ce que tu nous veux ?
Koga : Hum ?
Kagome : Inu Yasha, il ne faut pas chercher la bagarre...
Inu Yasha : Laisse-moi ! Au moindre faux pas, je le tue !
Koga : Ce clébard ne change pas... toujours en train de grogner et de s'exciter tout seul ! Kagome, tu ne te lasses pas de te balader avec un mec pareil ?
Shipo : Koga, un peu de respect ! Inu Yasha est énervé à l'idée que tu lui voles Kagome, c'est tout ! Il se met rarement dans cet état.
"Si tu veux mon avis, ce n'est pas là que se trouve la véritable force. Inu Yasha, ton sabre est lourd parce qu'en le forgeant, j'y ai enfermé ta dent. Avant que le Tessaiga ne soit brisé, il contenait le croc de ton père. En clair, c'est ton père qui te protégeait jusqu'à présent. Mais le nouveau Tessaiga est différent, c'est un croc à toi qui te servira de protection. Le jour où tu seras utiliser cette arme, tu deviendras véritablement fort." # Totosai
"Kajinbô, comme c'est dommage... tu n'as pas été à la hauteur, pourtant tu possèdes une arme redoutable, tu as manqué l'occasion de me décapiter avant que je ne me transforme !" # Inu Yasha

Lire un extrait