Inu-Yasha tome 22 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (05/10/2006)
4.47/5   16 notes

Dans un village au bord de la mer, Inu-Yasha et ses amis font la rencontre d'une jeune fille Hanyo !! Inu-Yasha doit toutefois renforcer ses pouvoirs pour lutter contre les puissants sorts de magie que lui font subir ses ennemis. Pour réussir, une seule solution : son sabre Tessaïga devra aspirer le sang de la jeune fille !

Que lire après Inu-Yasha, tome 22Voir plus

Appare Jipangu !, tome 1 par Watase

Appare Jipangu !

2.93★ (186)

3 tomes

Inu-yasha doit tout faire pour renforcer son sabre afin d'affronter Naraku et ses nombreuses incarnations. Cet épisode qui représente une grande partie du tome est une petite pause dans l'intrigue principale. C'est aussi dans ce tome qu'on en apprend plus sur les sentiments de Sango pour Miroku. La série poursuit sur sa bonne lancée.

Sango : Naraku prétend qu'il est capable de choisir son jour. Ce qui veut dire que nous ne pouvons pas le surprendre ?
Miroku : Si seulement nous avions un moyen de l'apprendre... j'ai espéré qu'on puisse exploiter cette faille pour l'abattre.
Inu Yasha : Kerps ! Ne faites pas cette tête. Nous savons déjà qu'il y a un moment où il ne peut pas se battre. Il suffit que je sois plus fort, à cet instant pour le tuer.
Miroku : Inuyasha, je suis surpris de te voir parfois optimiste.
Inu Yasha : Comment ça, "parfois" ?
Sango (discrétement) : Il se croit toujours joyeux ?
Kagome : Certainement.

Lire un extrait