Inu-Yasha tome 8 sur 56

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (03/05/2003)
4.2/5   27 notes

Le maléfique Naraku s’en est allé… Kikyô que l’on croyait morte, ne l’est pas… ? ! Mais que cherche à obtenir cette beauté… ? !

Que lire après Inu-Yasha, tome 8Voir plus

Agharta

Takaharu Matsumoto

3.05★ (142)

9 tomes

La rencontre entre Kikyo et Inu-Yasha permet d'en apprendre davantage sur les origines de Naraku et sur ses intentions. le manga prend des airs de shojo en jouant sur le triangle amoureux Inu-Yasha / Kagome / Kikyo mais les amateurs d'action ne sont pas en reste. Une série toujours aussi sympathique à lire.

Kagome: Il faut que je retourne chez moi. Je suis partie sans prévenir...
Inuyasha: Hé! Tu pars déjà?
Kagome: Inuyasha...
Inuyasha: Tu reviendras?
Kagome: Comment...?!
Inuyasha: Je... je pensais que c'était une bonne chose que tu sois loin mais quand j'ai vu ton visage, j'ai retrouvé des forces. Mais quand même, je préfère que tu sois auprès de moi.
_ Kikyo et moi... pourquoi nous avoir piégés?
_ ça va de soi! Je devais imprégner l'âme de Kikyo d'un chagrin immense. Il fallait que la perle de Shikon soit tâchée d'un sang trempé de haine. Ils avaient tellement confiance en eux... je voulais qu'ils s'entretuent. Terriblement efficace. Si le mauvais esprit prend le dessus, la perle devient un concentré de haine. Même toi, Inuyasha... tu as ressenti de la haine envers Kikyo. Ensuite, elle n'avait plus qu'à se laisser attendrir par ma délicieuse personne. Elle devait faire un voeu à la perle de Shikon. Celui de survivre à cette histoire, c'est tout ce qu'elle avait à faire. Je devais la plonger dans la terreur et m'emparer de la perle souillée par les mauvais sentiments... A la place, cette femme est morte en emportant avec elle la perle de Shikon! Et moi, je n'ai pas réussi à dérober la perle, tout cela à cause de ce minable Hanyo... vraiment ridicule! La pauvre femme!
Kagome : ça lui arrive qu'il se soucie de nous, pas vrai ?
Inuyasha : Tu penses à quoi ?
Kagome : Euh... comment dire ? Comme nous laisser tous les deux... il essaie de nous préserver du temps entre nous.
Inuyasha : Hein ? Euh... Mais quoi ?
Kagome : J'ai la trouille ! On dirait qu'elle est prête à se lever...
Inuyasha : C'est tout ?
Kagome : Comment ça, c'est tout ? Tu ne serais pas en train de penser à des choses vicieuses ?
Inuyasha : Wah ! T'arrête pas de me coller de près !
Kagome : Mais c'est donc ça que tu avais en tête !!!!
Shipo : Inuyasha, tu devrais faire quelque chose. Elle va partir.
Inuyasha : Elle a vu la scène.
Miroku : Il s'est passé quelque chose avec madame Kikyô ?
Inuyasha : Quelque chose... oui, ce que tu as l'habitude de faire avec les filles.
Miroku : Tu as fait une chose aussi dégradante devant la gentille Kagome ?!
Inuyasha : T'es sûr que l'on parle de la même chose, vicieux ?!

Lire un extrait