Sébastien Gesell (Traducteur)
Éditeur : Kana (03/05/2003)

Note moyenne : 4.23/5 (sur 13 notes)

Le maléfique Naraku s’en est allé… Kikyô que l’on croyait morte, ne l’est pas… ? ! Mais que cherche à obtenir cette beauté… ? !

Videos de Rumiko Takahashi (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Rinne Saison 3 - Episode 1 vostfr FULL HD
En cours de diffusion. Retrouvez Rinne Rokudô dans ses nouvelles aventures ! Fantômes, Yokai, rien ne lui résiste ! Prenez garde !
©2015 Rumiko Takahashi, Shogakukan / NHK, NEP, ShoPro
Langues : VOSTFR
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/