Critique de Mariloup

Toujours très drôle et on voit que le karaté a vraiment une place importante dans l'histoire. Alors... l'histoire tourne surtout autour du fameux Ryoga (ça me perturbe, je crois que je vais l'appeler comme dans l'animé, Roland), le rival de Ranma. (tout ça à cause de petits pains non mais!) En tout cas, on assiste à de sacrées retrouvailles (je veux bien sûr parler de baston et lui aussi souffre (comme le Zorro de One Piece) d'un mauvais sens de l'orientation... (quel calamité!)) jusqu'au moment où Ranma se transforme en fille en plein combat et qu'Akane soit "humiliée". Et là, on apprend que Roland est lui aussi tombé dans la source chaude en Chine et qu'il se transforme en... petit cochon noir tout mignon, super craquant! (Akane ne semble pas se rendre compte que Roland et le petit cochon ne sont qu'un seul et même être... et son comportement avec ce dernier rend Ranma jaloux, hé hé!) En fait, tout est de la faute de Ranma, qui en poursuivant son père fit tomber malencontreusement et s'en sans rendre compte, Roland dans la source et depuis il n'est animé que par la haine, bien décidé à se venger.