Wako Miyamoto (Traducteur)Olivier Prézeau (Traducteur)
Éditeur : Glénat (22/09/1999)

Note moyenne : 3.61/5 (sur 14 notes)
Lors d'un voyage en Chine, Ranma Saatomé et son père Genma tombent dans des sources magiques. Depuis, une malédiction les poursuit. Dés qu'ils sont mouillés (par de l'eau froide), les deux hommes se transforment. Ranma en fille, son père en panda. Il leur suffit de s'asperger d'eau chaude pour recouvrer leurs aspects initiaux maistout de même... C'est contrariant ! À seize ans, Ranma est un expert en arts martiaux reconnu par ses pairs. Il a une réputation à tenir !... >Voir plus

Videos de Rumiko Takahashi (47) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Rinne - Ending 3 HD
En cours de diffusion. Retrouvez Rinne Rokudô dans ses nouvelles aventures ! Fantômes, Yokai, rien ne lui résiste ! Prenez garde !
©2015 Rumiko Takahashi, Shogakukan / NHK, NEP, ShoPro
Langues : VOSTFR
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/