Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Glénat (18/09/2002)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 22 notes)

Au cours d'un voyage en Chine, Ranma Saotomé et son père tombent dans une source magique. Depuis, ils sont victimes d'une malédiction et se transforment dès qu'ils sont mouillés : le fils en fille et le père en panda ! Ranma habite chez sa fiancée Akané Tendô, mais leur relation est très violente. Suivent les aventures loufoques de la vie quotidienne de ces drôles de personnages.Attention, év... >Voir plus

Fifidu45
  25 août 2012
Ce tome était mieux que tout les autres.Mais j'ai quand même aimais tout les autres tome.
stendhalsyndrome
  24 septembre 2013
Peut-on finir une série comme Ranma 1/2 sans un pincement au coeur ? Impossible. On est un peu déçu de la conclusion, mais après tout, en 38 tomes tout avait été exploré, ou presque. Il n'y a plus qu'à les relire depuis le début !
Videos de Rumiko Takahashi (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumiko Takahashi
Rumiko Takahashi, l?auteure de "Ranma ½", "Urusei Yatsura" ou encore "Maison Ikkoku" ("Juliette je t'aime"), est élue 46e Grand Prix de la Ville d?Angoulême. Une récompense exceptionnelle qui vient couronner l?oeuvre d?une artiste accomplie, adulée par des fans du monde entier.^
Voici son portrait en images, avec les analyses du journaliste spécialiste de manga au "Figaro" Valentin Paquot, et la directrice éditoriale manga chez Glénat, qui publie notamment la série "Ranma 1/2", Satoko Inaba.
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17Abonnez-vous7¤££¤6khzewww2g