Yu-Gi-Oh ! tome 35 sur 38

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (03/06/2005)
3.57/5   7 notes
Alors qu'ils pensaient s'être débarrassés du bandit Bakura et de son Diabound, Yûgi et ses amis sont maintenant confrontés à un redoutable adversaire: le Grand Prêtre Zork Necrophedius! Le combat, commencé il y a 3000 ans, n'est toujours pas terminé. Seul le vainqueur pourra retourner dans le monde réel!
Que lire après Yu-Gi-Oh !, tome 35Voir plus

Akimine Kamijyo

4.29★ (5585)

38 tomes

Tome 32 à 38 :

Dernier arc ! Et cette fois direction l'Egypte !

Dans cet arc final, Yu-Gi et ses amis vont découvrir les mystères des objets du millénium, ainsi que les liens avec l'Egypte antique, les pharaons etc.

Ainsi, nous découvrirons l'origine des cartes et d'où viennent certaines d'entre elles comme les emblématiques dragon blanc aux yeux bleu ou encore le magicien et la magicienne des ténèbres.

Un arc que je ne connaissais pas, soit parce qu'il n'existe pas en anime (il me semble que c'est ça), soit parce que je ne l'avait jamais vu.
Avec ceci la boucle est bouclé !

Si le manga n'est pas un chef d'oeuvre, il n'en reste pas moins sympathique à découvrir, notamment pour quelqu'un comme moi qui a grandi avec la licence que ce soit avec la série animée ou encore le jeu de carte à collectionner.

L'alchimie des ténèbres...
Cette cérémonie consiste en un pacte entre dieu et le diable...
C'est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.