EAN : 9782368520567
Éditeur : Kurokawa (10/12/2015)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Le combat à coups d'armes impériales entre le Night Raid et les Jägers a commencé, et Akame affronte violemment sa sœur Kurome... Inévitablement, il va encore y avoir des morts. Le destin des assassins est décidément impitoyable. Frissons garantis !!

Lesvoyagesdely
  10 janvier 2016
L’impitoyable combat Jäger vs Night Raid commence, un combat d’armes impériales. Un combat pouvant aller jusqu’à la mort. Ils savaient à quoi ils s’engageaient, tout le monde ne pourra en réchapper.
Najenda y participe activement aussi.
Un tome prenant, avec beaucoup de combats, de nouvelles découvertes sur des passés et des armes impériales.
Najenda, la chef des Night Raid est à l’honneur sur la couverture.
Cette fois ci, ils font un tour dans arachnid, disponible en France également.
Une page couleur pour commencer, des précisons à la fin.
On commence par une note d’humour avec un piège tendu par le Night raid, les Jägers ne s’y laissent pas duper, surtout Esdeath, mais ils y vont en toute connaissance de cause. Il est temps de s’affronter !
Najenda se battra aussi, il faut bien qu’elle montre l’exemple !
L’occasion de retrouver la sœur d’Akame : Kurome. Elle contrôle des gens qu’elle a vaincu et tué grâce à son arme impériale, elle se régénère en mangeant des gâteaux. Pourront-ils lui faire face ? Savent-ils tout ce qu’ils ont à savoir ? Akame sera-t-elle obligée d’affronter sa propre sœur ? On replonge dans le passé de Kurome. Que ce soit par elle, ou Chelsea, ou d’autres, on voit le gouvernement pourri et cruel ! Et le manque échappatoires pour pas mal de monde !
Au milieu de toutes ces batailles, on y voit aussi que chaque groupe est très solidaire. Ils ont appris à s’apprécier l’air de rien.
La fin monte encore le niveau de cruauté d’un niveau.
Action et rebondissements garantis distillés de beaux moments et de rires !
J’ai quand même une préférence pour voir l’action dans l’anime, avec la musique et je la ressens mieux !
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..