Asuka (11/06/2009)
3.64/5   7 notes

Depuis que le jeune Koga lui a fait sa déclaration, le professeur Yahiro essaie en vain de s'impliquer dans leur relation. Les a priori de leur entourage et la différence d'âge auront-ils finalement raison de leur amour ? Sept histoires d'amour passionnelles pleines de sentiments intenses !

Que lire après Student affairVoir plus
Je pense qu'il n'est plus nécessaire de parler du talent artistique de Row Takakura. Qu'importe le manga lu quand c'est elle qui dessine, on est forcement admiratif.
Petit "ic" tout de même, je regrette qu'il y est autant d'histoire. J'aurai préféré qu'il y en ai moins mais qu'elles soient plus développées.

Nos regards se croisent à travers l'objectif. Je sens mon désir augmenter. L'appareil épuise ses clichés jusqu'à la dernière pellicule. Les boîtes vides jonchent le sol. Ma peau devient sensible à cette exaltation, et sa voix qui ne cesse d'appeler mon nom devient un souffle doux. Cela a réveillé mon excitation.

Lire un extrait