Battle Royale - Ultimate Edition tome 4 sur 8
EAN : 9782302074132
Soleil (20/02/2019)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Battle Royale - Ultimate Edition, tome 4Voir plus

Bâtard

Carnby Kim

4.30★ (957)

5 tomes

Si j'avais trouvé le volet précédent un peu plus "soft" (si je puis dire...), car moins de tuerie et plus stratégique, on se rattrape ici... Il est ultra violent et sanglant, voire même limite trop porno dans la seconde moitié. Encore heureux que ce soit en noir et blanc, car j'étais à la limite du supportable.

L'histoire prend un tournant irrémédiable. C'est ici qu'il me faut dire adieu à l'un de mes personnages fétiches, et c'est aussi difficile qu'en lisant le roman. Mitsuko quant à elle, qui m'irrite depuis le début, est vraiment détestable, les scènes de sexe ici en images n'arrangeant pas mon point de vue la concernant...

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré jusqu'à maintenant, mais il reste bien dans la lignée des précédents et fidèle à l'oeuvre originale. On y voit toute la violence et la noirceur qu'un être humain peut avoir au plus profond de son âme.

Oncle de Shinji Mimura : Il n'y a pas autant de différence que ça entre les capacités ou les dons de chacun d'entre nous... L'important, c'est de ne faire aucun compromis avec soi-même.