Arnaud Delage (Traducteur)
Éditeur : Soleil (07/12/2005)

Note moyenne : 4.05/5 (sur 28 notes)

Afin de protéger Kotohiki, la fille de son cœur, Sugimura affronte Kiriyama dans un duel à mort. Abandonnant tous ses principes de justice, Sugimura se jette furieusement sur Kiriyama. Mais son adversaire contre-attaque et le blesse gravement. Son attaque pleine de fougue ayant échoué, le désespoir étreint Sugimura qui prend conscience que son adversaire est un " démon " pour qui les mots justice et peur n'existent ... >Voir plus

Yvan_T
  08 novembre 2020
Ce douzième tome nous livre la suite et la fin du terrible affrontement entre Kiriyama Kazuo et Sugimura Hiroki. Un duel où Sugimura va utiliser toute la force et l'énergie qui est en lui afin de défendre Kotohiki Kayoko.

Autant le tome précédent était calme et dédié au développement de la psychologie des différents personnages, autant celui-ci se concentre sur l'action. Un combat acharné qui tient toutes ses promesses, également au niveau graphique.
Bref, un très bon tome qui nous amène un peu plus près du dénouement de cette bataille, en nous laissant avec seulement cinq survivants sur quarante-deux élèves.