Arnaud Delage (Traducteur)
Éditeur : Soleil (10/12/2003)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 32 notes)

" Tu sais, pour moi... ce " programme ", ce n'est rien d'autre qu'un simple match... ". Telles sont les paroles prononcées par Kazushi Nihida, membre du club de football du collège avant qu'il ne décoche une flèche dans la jambe de Takado Chigusa, la star du sprint. Takako décide alors d'en finir avec l'infâme Nihida, ce garçon qui n'a aucune pitié, même pour les femmes !! Il reste encore 25 survivants parmi le... >Voir plus

py314159
  24 juin 2019
Quatrième tome de Battle royale qui suit toujours la même construction entre découverte de nouveaux adolescents et flashbacks sur leur passé. Les morts s'accumulent et l'étau se resserre sur les survivants. Un manga violent et prenant au graphisme efficace.

MeroMero   18 novembre 2013
L'être humain est bien étrange. Il est probable que les gens victimes de la guerre et de la famine dans les pays lointains éprouvent, eux aussi, cette même émotion lorsqu'ils découvrent que l'amour qu'ils ont pour quelqu'un est réciproque.