Éditeur : Taïfu Comics (21/03/2013)
3.75/5   8 notes
Reichirou, le frère de Tsukasa (le jeune héros de Kimi ga Koi ni Ochiru) devient manager dans une boutique de kimonos, ce qui est loin de plaire à Jinnai, un employé qui ne supporte pas qu'un homme plus jeune et moins expérimenté que lui soit son supérieur. Cupidon a-t-il encore quelques flèches dans son carquois?

rickiss
  31 mars 2015
Voilà un tome bien sympa, qui m'a bien plus enthousiasmée que le prequel (Kimi ga koi ni ochiru) !
Le personnage de Reiichiro est en effet ici davantage développé, et on s'attache du coup bien plus à sa personnalité. Ce qui m'avait agacée chez lui dans le tome précédent se révèle être en fait une innocence et une inadaptation sociale plutôt touchantes, et le contraste qu'il offre, de fait, avec Jinnai fonctionne d'autant mieux.
Jinnai, quant à lui, est un personnage spontané, plein de vie et râleur, souvent maladroit mais sincère. Tous ces traits le rendent bien plus réaliste que les deux héros du prequel, et c'est sans doute pour cela que l'histoire fonctionne mieux ici.
Cette série est donc prometteuse ! : )
Aym
  03 mars 2014
La série se passe dans un magasin de kimonos.
Tendres sentiments, récit qui ne tourne pas autour du sexe, prise de conscience mutuelle des deux protagonistes quant à leurs sentiments respectifs.
Une jolie histoire à déguster en trois tomes.

AymAym   24 février 2014
J'ai trahi sa confiance et je l'ai énervé.
Je n'ai pas réussi à me réconcilier avec lui
Et j'attends qu'il veuille bien me serrer dans des bras.
Pourquoi me suis-je si mal débrouillé?
Comment j'en suis arrivé là sans même m'en rendre compte?
Comment j'ai fait pour l'aimer à ce point?
rickissrickiss   31 mars 2015
L'amour n'est pas une chose à laquelle on réfléchit. L'amour répond à des pulsions incontrôlables.
rickissrickiss   31 mars 2015
Je suis peut-être un génie en tir à l'arc, mais je ne comprends rien au coeur des gens.