Éditeur : Taïfu Comics (08/09/2011)

Atsushi Nakahara est un lycéen taciturne et solitaire. Yûki Kojima se sent étrangement attiré par ce camarade de classe qui ne lui a jamais adressé la parole. Il profite d'un voyage scolaire pour briser la glace et devenir son ami.
Il découvre alors petit à petit les problèmes familiaux de ce dernier et se rapproche de lui jour après jour.

cerisebio
  10 janvier 2016
J'aime beaucoup les yaoi signés Hinako Takanaga, mon favori restant The Tyrant who falls in Love. Mais il faut avouer que la plupart de ses titres sont sur le même mode avec des dessins très proches.
Little Butterfly fait figure d'exception avec une histoire plus sérieuse, plus en nuance. Ses personnages à fleur de peau portent une jolie intrigue, avec toujours la qualité de graphisme de la mangaka. Une belle découverte.
rickiss
  24 juillet 2014
Une très belle histoire entre deux adolescents, vibrante et poignante. L'auteur sait donner le ton juste à son récit, sans rentrer dans le pathos (et pourtant elle aurait pu, vu le sujet) ni tomber dans la mièvrerie. Un manga d'une grande qualité, où la beauté des dessins s'allie merveilleusement à un traitement juste des sentiments et états d'âme des personnages.
Un véritable petit bijou, d'une grande pureté !
Lenachan
  13 juillet 2012
Un adolescent sans histoires et plein d'amis, un autre à la vie familiale compliquée et plongé dans la solitude. Quand l'amour surmonte tout, cela fait des étincelles.
Une série mignonne aux personnages attachant
rickissrickiss   12 août 2014
J'ai toujours cru que je pourrais aller seul, n'importe où. Mais en te rencontrant, j'ai compris une chose... Je suis trop faible. Je suis incapable de m'envoler seul. Je ne peux aller nulle part si tu n'es pas à mes côtés.