AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782849657553
192 pages
Éditeur : Asuka (14/01/2010)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 14 notes)
Résumé :

Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, mais sa timidité l'a toujours empêché de faire se déclaration, jusqu'au jour où c'est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n'arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s'enchaînent... Nos deux amoureux vont-ils réussir à se co... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Eden_Zorjunn
  07 avril 2015
Ce manga est très mignon, mais conseillé aux personnes non homophobes. L'histoire qu'on nous conte est un récit d'amour entre deux adolescents. Ce couple se compose d'un artiste et d'un sportif. Ici l'auteur joue avec les différences, ce qui permet de bien rigoler et d'être attendri par ces personnages. C'est une douce histoire qu'on nous raconte, vraiment sympathique à lire. Les dessins sont beaux et très agréables pour les pauvres petits yeux des lecteurs.
Commenter  J’apprécie          60
Caran
  19 octobre 2017
Ce manga est un coup de coeur car j'ai trouvé cette histoire vraiment adorable comme tout. Cette fois, l'auteur a veillé offrir un minimum d'histoire cohérente même si au final, on se retrouve tout de même avec des scènes de pieu. Ben oui, un yaoi sans trilili, c'est pas un yaoi.
Je me suis attaché Satoru Tôno, l'un des deux personnages principaux simplement parce qu'il est incapable d'exprimer les émotions sur son visage. Un garçon qui est maître de lui-même et provoquant, par la même occasion et bien malgré lui, un semblant de mystère, ben ça m'attire comme une mouche.
Du coup, je me suis mis à suivre très attentivement son histoire et sincèrement, je pense que j'aurais bien aimé être à la place de son compagnon pour avoir la chance de lui offrir une aussi belle histoire.
Toutefois, alors que j'ai fondu pour ce premier tome, je ne peux pas dire que cela soit le cas pour le second mais là, j'en parlerais sur le manga en question.
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
autres livres classés : yaoiVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
936 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre