Éditeur : Taïfu Comics (08/07/2010)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 23 notes)
Etre amoureux de son sempai hétéro n'est pas facile, mais être amoureux de son sempai hétéro et homophobe, et qui plus est tyrannique, peut s'avérer être l'enfer ! C'est ce dont peut témoigner Tetsuhiro Morinaga... D'autant plus qu'il a maintenant goûté au fruit défendu ! Retrouvez Souichi Tatsumi, le frère de Tomoe (Rien n'est impossible), dans une nouvelle histoire amoureuse et tyrannique.

alex95
  21 juin 2015
Les yeux m'en tombent parfois quand je vois certaines critiques sur le genre (yaoi). Il est évident que les histoires relèvent du fantasme et non de choses qui pourraient arriver dans la vraie vie entre homosexuels. Voici d'ailleurs une interview de l'auteur datant de 2011 où l'auteur avoue même qu'elle ne s'est jamais renseignée sur le sujet :
Passé le petit coup de gueule voici ma critique:
L'histoire est un spin off d'une autre série de l'auteur : Rien n'est impossible
Elle conserve le personnage secondaire de Sô-ichi homophobe qui dans la série principale mettait des bâtons dans les roues de son jeune frère pour briser son couple
Ainsi ce yaoi raconte l'improbable "romance" entre Sô-ichi et Morinaga. Mal en prit à ce dernier qui subira de nombreux déboires. Mais c'est justement ce curieux mélange qui donne au manga toute son originalité et le rend enclin à un humour très présent.
Le dessin est classique du genre shojo et les personnages restent assez androgynes.
A noter que les scènes de sexes sont très explicites bien que la mention public averti ne figure pas sur les tomes 1 et 2
Aym
  04 mars 2014
Oui, c'est un Yaoi... un boy's love. Ce n'est ni du Proust, ni du Wilde.
Nous restons dans le typique déroulement de situation de ce genre de manga: un homme qui découvre les relations entre hommes, et un autre qui les lui fait découvrir, parfois un peu brutalement.
L'intérêt de cette série est que nous avons un personnage hétéro et homophobe qui n'est ni effacé, ni timide, ni faible, mais plutôt tyrannique qui réagit violemment à cette découverte sur lui-même.
Quant à l'autre personnage qui au début est plutôt soumis, il devient plus entreprenant et plus dur au fil de l'histoire.
Ce qui provoque des prises de bec qui ne manquent pas de comique et des accès de mauvaise humeur intéressants.
Un tout bon premier tome pour ce manga... qui nous donne bien envie de lire la suite au plus tôt.
Ladilae
  18 mars 2016
Si vous voulez mon avis, Souichi a beau crié haut et fort qu'il déteste les gays, il ne m'a pas l'air très traumatisé par l'aide que son petit protégé lui a fourni pour le sortir du mauvais moment engendré par la prise d'un important aphrodisiaque. D'ailleurs, c'est étrange comme, dans le milieu yaoi, il semble que pour "ouvrir les yeux de l'autre", il suffit de lui faire avaler un peu d'aphrodisiaque, de donner un généreux coup de main pour le soulager et hop, l'affaire est dans le sac. Je suis une novice dans le genre, mais j'ai trouvé la lecture agréable mais sans plus.
Benedicte93
  03 juin 2015
Un Yaoi plaisant à lire avec un Homophobe un peu trop confiant qui picole trop un soir et se retrouve dans le lit de son assistant fou d'amour pour lui. Même si la première scène n'en reste pas moins qu'un viol la suite est bien émouvante et finalement Sô-ichi ne déteste pas tant que ça son cher Tetsuhiro. Je l'ai même trouvé touchant une fois que le jeune homme a disparu.

AymAym   04 mars 2014
Pourquoi...
n'ai-je pas ...
réussi à me retenir ce soir-là...
Mais qu'y puis-je...
Rien que le son de ta voix...
m'a donné envie....
de t'enlacer...
Je t'aime...
si fort...
si violemment...
Sô-Ichi...
AymAym   24 février 2014
Je savais que la situation allait trop loin...
Beaucoup trop loin....
Mais il était trop tard...
Je ne pouvais plus reculer...
Et j'espérais du plus profond de mon cœur
Que le matin n'arriverait jamais.