Grâce à la révélation de Suwa, Naho n'est plus seule pour sauver Kakeku ! On en apprend un peu plus sur lui d'ailleurs et son histoire est vraiment touchante ...J'ai trouvé ce tome très beau, l'histoire suit son cours tranquillement et on s'attache de plus en plus à toute la bande et on espère vraiment que la mission de Naho va aboutir ! Je trouve l'histoire entre Naho et Kakeku très jolie, très douce et plutôt réaliste. J'ai hâte de lire la suite ...
Challenge BD 2021
L'héroïne Naho continue à suivre les indications de la lettre qu'elle a reçu de son moi du futur dans l'espoir de sauver son ami Kakeru. Les sentiments mutuels de ces 2 personnages grandissent et leurs amis les encouragent à se déclarer leur amour. Les évènements prédits dans la lettre de Naho commencent à différer de plus en plus et elle comprend que dans peu de temps, elle ne pourra plus prendre de décisions en fonction de celle-ci mais sera obligée de se fier à son instinct.
Beaucoup de poésie et de douceur dans ce tome. On se plonge avec plaisir dans la vie de ce groupe de lycéens à l'amitié très forte. Tous les personnages sont attachants, même Naho, qui est assez timide et maladroite mais n'en reste pas moins touchante.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite et la fin de cette série !
Plus l'histoire avance plus on s'attache à chaque personnage de ce groupe d'amis. Vivement la suite !
Lien : http://latetedelart2.blogspo..
Ce manga est captivant et touchant. Naho est un personnage très attachant, qui a du mal à faire face à ses sentiments malgré les conseils de son moi futur. Elle a peur d'être rejetée et redoute de faire sa déclaration à Kakeru, mais son amour pourrait bien sauver sa vie. J'apprécie la manière dont elle peut compter sur ses amis pour l'aider à changer le futur de Kakeru, notamment Suwa qui est désintéressé et prêt à renoncer à Naho pour sauver son ami. Kakeru, en revanche, reste un personnage assez mystérieux et difficile à cerner, peut-être à cause de sa future mort ou de cette distance entre le lecteur et le personnage. Malgré cela, le scénario avec le saut dans le temps est très bien construit et permet de créer une vérité parallèle, qui soude les personnages avec un objectif commun. En somme, ce manga est une réussite et suscite en moi des émotions et des petits pincements au coeur. Je suis impatiente de lire la suite et de voir comment l'histoire se développera.
Mon avis détaillé :

Lien : https://lesparaversdemillina..
La série est toujours aussi chouette. Mon engouement ne semble connaître aucune limite. Quelle belle bande d'amis, beaucoup d'émotions en perspectives. Je suis toujours stupéfaite de voir les trésors de compréhension et d'acceptation qu'ils déploient pour leur ami.
Je vous recommande la série chaudement.

Bonne lecture :)
Naho n'est enfin plus toute seule pour tenter de sauver Kakeru et qu'est-ce que ça fait du bien à mon petit coeur !
Dans ce tome, nous en apprenant davantage sur Kakeru et nous voyons l'entraide qu'il y a entre cette bande d'amis et c'est super émouvant.
C'est sans doute mon tome préféré de la saga !!
J'ai hâte de lire la suite :)

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Suwa annonce à Naho que lui aussi reçoit des lettres du futur de son propre moi. Ils vont tout faire pour que Kakeru avoue ce qui le ronge de l'intérieur et le laisse si désespéré. Mais leurs amis ne sont pas en reste pour les aider à accomplir cette tâche qui s'avère difficile.

Encore beaucoup beaucoup d'émotions dans ce volume.
Le voyage dans le futur permet de voir la vie de Kakeru, petit et de retrouver Naho et Suwa adultes et toujours aussi attachés à Kakeru après 10 ans.

J'adore toujours autant les dessins, le traitement des sentiments, des émotions, des doutes et des regrets.

J'aime aussi la façon de rendre des moments simples essentiels. le bonheur est dans les petites choses de la vie. Une attention d'un ami vaut tout l'or du monde.

J'aime cette philosophie de l'attention à l'autre, la générosité des personnages.

Mais malgré toutes ces marques d'affection, on sent un vide immense chez Kakeru, que tout l'amour de ses amis ne semblent pas pouvoir combler. C'est triste et beau à la fois. C'est cette magie, ce mélange d'émotions, c'est arc-en-ciel de sensations qui fait de ce manga une réussite.

C'est doux-amer, comme la vie.

Lien : http://chrisbookine.blogspot..
Je suis content de voir que le rythme est plus soutenu après la révélation de Suwa à Naho du dernier chapitre. Les deux collaborent afin d'avoir un futur meilleur pour Kakeru. Je reste toujours surpris du choix de Suwa de sacrifier son amour et d'y arriver d'une si belle manière.

Nos protagonistes questionnent le contenu des lettres et des probabilités d'avoir modifier le futur. On ne tarde pas et Naho prend (enfin) des initiatives. Cela manquait en effet de naturel !

J'étais content de voir davantage le duo Takako-Azusa. Elles apportent une touche hilarante qui est à mon sens nécessaire pour ne pas tourner dans le mélodramatique. La confidence commune de fin de tome devrait encore emballer les choses et cela est bien ! J'espère juste qu'on n'arrivera pas à une "instrumentalisation" de Kakeru, et avoir un équilibre entre lire (comprendre!) le contenu des lettres et ne pas perdre sa spontanéité.
Encore un bon moment passé à lire le manga Orange. C'est plein de bons sentiments et ça montre au lecteur qu'il est important de faire attention à ceux qui nous entourent car ils peuvent cacher leurs douleurs.

Dans ce troisième tome Naho et Suwa s'allient afin de pousser Kakeru à se dévoiler et la jeune fille se fait violence pour lui avouer ses sentiments. Les deux sont très réservés donc toute la bande s'y met pour les rapprocher.

Il y a une soi-disant surprise à la fin, mais je l'avais vu arriver depuis un moment. ça m'a quand même donné envie de lire la suite. 4,5/5
Naho a découvert que Suwa aussi avait reçu une lettre de son moi futur et l'on comprend mieux pourquoi il pousse Kakeru dans les bras de celle qu'ils aiment tous les deux.
Naho, toujours aussi peu sûre d'elle et maladroite, refuse de comprendre les sentiments de l'un comme l'autre à son égard par ailleurs.
Concentrée sur les moyens de rendre Kakeru heureux, elle multiplie les efforts et surmonte certaines de ses peurs pour prendre des initiatives.
Un des enjeux au centre de ce volume est la fête de l'école et les épreuves sportives qui ont joué un rôle très important dans la décision de suicide de Kakeru...