Citations sur Orange, tome 6 (22)

- Eh, toi ! elles sont où tes lunettes ?! Sans lunettes t'es plus Migita !
- Ben si avec ou sans j'suis bien moi.
Sache que si l'échec existe, la réussite aussi.
Je ne lui demande pas de m'aimer éternellement. Mais juste pour un moment... Je voudrais qu'elle ait besoin de moi dans sa vie.
Il existe tant de futurs possibles, c'est à nous de choisir celui que nous voulons... Sache que si l'échec existe, la réussite aussi... Et que si tu t'égares en route, cette fois, je viendrai... Oui. Je viendrai te sauver !
Parce que toi, Naho, tu es mon espoir. Dans dix ans.. dans vingt ans, ou même cinquante… je veux que tu sois heureuse. Donc… je te demande de devenir ma femme.
Je te confie mon cœur. Je compte sur toi pour en prendre soin.
Sache que si l'échec existe, la réussite aussi...
Le problème c'est que je me sentais obligée de rester fidèle à Kakeru car je n'ai pas réussi à le sauver.
Mais tu m'as montré que ce n'était pas la bonne solution. Si je renonce constamment à ce qui compte pour moi, je finirai par avoir de nouveaux regrets.