Akira Miyagawa (Illustrateur)
Éditeur : Vega Manga (04/10/2018)

À la suite d’une catastrophe naturelle, le jeune Satoru se retrouve seul au milieu d’une nature redevenue hostile. Ce jeune homme urbain, assisté et apeuré va devoir réapprendre, par le souvenir, la logique ou la nécessité, les gestes et les techniques qui lui permettront de survivre. En attendant, il devra affronter les bêtes sauvages, les rats ou les humains, et, bien pire, la faim, la peur et la solitude. Satoru réu... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Videos de Saitô Takao (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saitô Takao
Orcs & Gobelins - Tome 1 - Turuk
Résumé : L?orc Turuk se réveille, sonné, blessé et amnésique. Il arpente les rues d?une cité abandonnée. A l?exception d?un mystérieux archer cherchant à l?épingler et de créatures craignant la lumière qui veulent le dévorer. Qui sont-elles ? Pourquoi cherche-t-on à le tuer ? Qu?est-il arrivé dans cette ville ? Et que fait-il ici ? Pourtant, Il ne faudrait pas s?éterniser, la nuit arrive et la mort avec?
Scénariste : Jean-Luc Istin Illustrateur : Diogo Saito
En savoir plus : http://www.soleilprod.com/serie/orcs-et-gobelins-01-turuk.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302063839&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a10676393/Orcs-et-Gobelins-Tome-1-Turuk-Jean-Luc-Istin?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000 Cultura : http://www.cultura.com/orcs-et-gobelins-tome-1-turuk-9782302063839.html
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox