Critique de rickiss

Si le premier tome était placé sous le signe de la tendresse et de la retenue, celui-ci est clairement empreint de sensualité, et d'une certaine crudité qui en devient pourtant, sous la plume de la génialissime Rihito Takarai, très belle.

La relation entre les deux protagonistes prend un nouveau tournant, et s'approfondit, tandis que Shirotani commence à se perdre dans ses émotions et sensations...
Pour ma part, j'adore découvrir Kurose sous un jour à la fois passionné et sadique, plein d'amour et de désir pour celui qui n'est plus tout à fait son patient. On découvre peu à peu l'histoire de Shirotani (enfin, à ce stade, on en est surtout aux suppositions), et il devient, à travers le prisme de cette relation intense naissante, encore plus attachant. Parce que plus humain. Son abandon, bien qu'encore un peu réticent, face à Kurose, le sublime.

Bref, je suis toujours autant sous le charme de ce manga, décidément passionnant et magnifique, tant pour ses graphismes que pour son histoire et la psychologie de ces personnages.