Seryo est réputé pour sortir avec une personne différente chaque semaine. Il dit oui à la première qui le lui demande et lui accorde toute son attention pendant une semaine. Ce qu'aucun ne sait, c'est qu'il recherche vraiment l'amour.
Quand Yuzuru, un garçon de deux ans son ainé, lui propose d'être avec lui pour une semaine il accepte.

Raconté du point de vu de Yuzuru, on suit les 4 premiers jours de leur semaine ensemble de la demande au premier baiser en passant par les boutades et les jalousies... Adapté d'un roman, ce yaoi propose une jolie histoire servie par un trait assez anguleux qui se concentre sur les expressions et les regards.

Un très bon début.
Lien : http://boumabib.fr
On ne retrouve pas toute la magie et la sensibilité du sublissime "Seule la fleur sait" du même auteur, mais malgré tout, ce manga se lit avec plaisir.
Une courte série, deux mangas seulement, avec un début, un milieu et une fin sans surprise. le public visé est celui de l'adolescent, à l'âge où les amours timides prennent naissance, où l'on se dit “pour toujours” en y croyant vraiment (non mais sérieux ? happy-ending d'accord, mais on a tout de même du mal à croire que tout cela suffise pour assurer 50 ans de mariage et de bonheur. Pas à 15 ans, pas crédible). Mais je m'égare.
Lire la suite :
Lien : http://www.bizzetmiel.com/20..